Pour moi seul la Bible faitJ'm'interroge a écrit : 10 janv.20, 07:56 Non, il était question de là où je veux en venir, pas de ce que je dis.
Autorité
Seul la Bible peut trancher ce qui est vrai ou pas
Pour moi seul la Bible faitJ'm'interroge a écrit : 10 janv.20, 07:56 Non, il était question de là où je veux en venir, pas de ce que je dis.
Ah bon ? Pourtant, tu suis les gourous de Warwick.Pat1633 a écrit : 24 avr.22, 01:49 Pour moi seul la Bible fait
Autorité
Seul la Bible peut trancher ce qui est vrai ou pas
Bonjour Patrice,
"Temps et événement imprévu [nous] arrivent à tous (Eccl. 9:11 TMN) d'ailleurs Jésus qui dit "4Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? 5Non, je vous le dis."Pat1633 a écrit : 24 avr.22, 06:43 Dieu peut envoyer un à tes pour pas que ils tombe doute tu de Dieu?
On est imparfait on prend de mauvaise décision, mais Dieu dit toujours la vérité
Il n'y a, à ma connaissance, que les Témoins de Jéhovah pour croire que la vie éternelle n'est pas l'immortalité et, désolé de te contredire Patrice mais la Bible parle bien d'immortalité et elle reprend l'image de l'arbre de vie pour illustrer l'immortalité en Apocalypse ou Révélation comme elle était en Genèse pour Adam et Eve.Pat1633 a écrit : 24 avr.22, 10:22 La vie eternelle veux dire que ils viveront dans jamais mourrir
Si ils aurais été immortel Dieu aurais parler d’immortalités mais ce n’est pas le cas il sais faire la différence entre immortel et la vie eternelle
Tu as quand même raison sur la deuxième parti , ce que on explique toujours aussi, il avais acces à la vie eternelle mais il fallait prendre le fruit de l’arbre de vieMonstreLePuissant a écrit : 24 avr.22, 11:35 Quand Jésus promet la vie éternelle, c'est bien la vie éternelle au ciel, donc, l'immortalité. Il n'est jamais question de vie éternelle sur terre.
D'ailleurs, Adam n'avait pas la vie éternelle, puisque Dieu l'empêche de prendre le fruit qui justement, lui aurait donné la vie éternelle.
Pas besoin de tes points. Tu as dit toi même que c'est la Bible qui permet de déterminer ce qui est vrai ou faux. Et force est de constater qu'aucun verset ne parle de vie éternelle sur terre, que ni Jésus, ni aucun apôtre n'en a jamais parlé. Rutherford prétend avoir reçu cette révélation d'un ange. C'est dire à quel point ça n'a rien à voir avec la Bible.Pat1633 a écrit : 24 avr.22, 11:46 Tu as quand même raison sur la deuxième parti , ce que on explique toujours aussi, il avais acces à la vie eternelle mais il fallait prendre le fruit de l’arbre de vie
Mais je t’accorde pas de point pour la première parti MLP
Tu n'y es pas ...
Bonjour à tous,Pat1633 a écrit : 24 avr.22, 10:40Pourquoi chercher à contredire le créateur?
Vous en savez plus que lui?
Utilisateurs parcourant ce forum : VENT et 3 invités