Pollux a écrit : 16 mai22, 07:23 Sans oublier ceux qui vont être des marmottes et passer le reste de l'éternité à mettre leur chocolat dans du papier d'alu.
![]()
On a pas de chance on est pas juif
On est que des vulgaires goys
Pollux a écrit : 16 mai22, 07:23 Sans oublier ceux qui vont être des marmottes et passer le reste de l'éternité à mettre leur chocolat dans du papier d'alu.
![]()
Sais-tu que tu dis des sottises ?prisca a écrit : 16 mai22, 09:47 Savez vous que tous ici sans exception vous serez prêtres à votre tour ?
Que tu crois aux miracles, soit, mais là......
Parce que c'est un mensonge et je n'aime pas les mensonges.prisca a écrit : 27 mai22, 08:03 Pourquoi vous n'aimez pas lorsque je vous dis que vous serez tous prêtres sans exception ?
Je connais la relativité pour l'avoir étudiée et ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes.a écrit :Vous ne connaissez pas la relativité du temps ?
En Francis ça veux dire quoi?d6p7 a écrit : 16 mai22, 04:03 Il n'y un sens de l'homme et de la femme qui a été bien perdu.
On le savait à l'époque, bien qu'il y avait déjà des dérives.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités