Personne ne le sait s'il est Juif ou pas.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Personne ne le sait s'il est Juif ou pas.

Ecrit le 04 juin22, 02:42

Message par prisca »

Comme la réincarnation est un fait avéré, la Bible nous le disant à travers son enseignement, comme lorsque nous lisons que "les injustes" partis au Ciel après leur mort + leur résurrection, au Ciel arrivés donc pour être jugés par Jésus pour leur Jugement Dernier, et ensuite ils apprennent qu'ils revivent sur terre pour y être des prêtres, les voilà dotés d'un corps immortels puisqu'ils ont ressuscités et sont partis dans le Royaume de D.IEU m-a-i-s- retour sur terre puisque la Bible le dit, DONC en prenant chair alors qu'ils étaient dans la chair avant leur résurrection, ils se réincarnent donc.

Comme vous le savez il y a les Juifs et les Juifs eux ne suivront pas le même cursus, jamais ils ne reviendront sur terre pour y être des prêtres eux, car cette disposition n'est que pour les "injustes issus des paiens", ils iront au Ciel et seront "rachetés" car même s'ils sont Juifs il y a des injustes parmi eux toutefois, et la Bible dit qu'ils seront tous rachetés, donc ils iront au Ciel eux, sans autre formalité eux.

MAIS SUR TERRE qui est Juif et qui ne l'est pas ?

Personne ne le sait car se réincarner c'est être dans la chair, et c'est l'esprit qui est celui qui a pris chair, sauf que l'esprit lui n'est pas visible, et à l'extérieur un homme peut se dire "non Juif" mais en fait il est un Juif puisque l'esprit qui le meut c'est celui d'un Juif venu avec la Jérusalem Céleste.

Et à contrario, il y a des Juifs qui croient être Juifs mais en réalité ils ne le sont pas car même si un Juif a toujours été au sein d'une famille Juive de générations en générations D.IEU peut avoir décidé que le fils né est celui d'un esprit qui n'était pas l'esprit d'un Juif.

Ne sont Juifs que ceux à qui D.IEU le dit.

Mais l'avantage est que dans la totale ignorance de qui est Juif et qui ne l'est pas tout le monde s'attèle à faire mourir le péché, en faisant LES OEUVRES car lorsqu'on est des hommes et femmes lambda, le but de l'existence est d'avoir une conduite irréprochable car comme tout le monde doit revenir pour être prêtres et soeurs, en ayant été des gens irréprochables, ils seront des prêtres et des soeurs irréprochables, donc ils auront vaincu la mort avec brio, les OEUVRES et LA FOI étant indispensables pour aller au Paradis.

Parmi vous donc il y a peut être des gens qui sont Juifs et qui ignorent qu'ils le sont, mais tout le monde devant s'atteler aux OEUVRES qui peut le plus peut le moins par conséquent vous saurez à la fin des Temps si oui ou non vous devrez revenir sur terre pour y être des prêtres.

En ce qui me concerne étant donné que le Consolateur m'a dit que je suis Juive, je sais d'ores et déjà que je n'ai pas à revenir sur terre pour y être une soeur afin d'avoir LA FOI indispensable pour aller au Paradis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Personne ne le sait s'il est Juif ou pas.

Ecrit le 04 juin22, 02:53

Message par San Sanchez »

prisca a écrit : 04 juin22, 02:42 Comme la réincarnation est un fait avéré
Pas encore Prisca, ça le deviendra peut être un jour si c'est démontrable par la science mais on y est pas encore.

Sinon j'ai une question pour toi, qui est le Consolateur dont tu parles?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin22, 03:09

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 04 juin22, 02:53 Pas encore Prisca, ça le deviendra peut être un jour si c'est démontrable par la science mais on y est pas encore.

Sinon j'ai une question pour toi, qui est le Consolateur dont tu parles?
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Pour la réincarnation la science ne peut pas démontrer que l'esprit d'un homme passe d'un corps à l'autre car c'est du domaine du spirituel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 juin22, 03:42

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 04 juin22, 03:09 Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Pour la réincarnation la science ne peut pas démontrer que l'esprit d'un homme passe d'un corps à l'autre car c'est du domaine du spirituel.
Le consolateur est venu réciter le Coran à Muhammad saws
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin22, 04:51

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 04 juin22, 03:42 Le consolateur est venu réciter le Coran à Muhammad saws
L'Esprit de D.IEU est venu donner le Coran au prophète de l'Islam c'est vrai.
ImageImageImage

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 juin22, 04:57

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Le consolateur est venu réciter le Coran à Muhammad saws
Comment a tu pu le vérifier ?
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin22, 05:17

vic a écrit : 04 juin22, 04:57 Comment a tu pu le vérifier ?
On est pas dans une démarche hypothético-déductive
C’est la Foi
Et tant pis si ça te dérange
Il reste encore des croyants sur cette Terre
L’important c’est qu’ils puissent rendre un bon témoignage par leur comportement
Et c’est pas toujours le cas malheureusement...
On peut vivre ensemble
On est pas tous obligé d’être pro Occident
Pas tous obligé d’être athée
Pas tous obligé d’aimer le capitalisme
On est pas tous obligé de s’appeler Vic 😉
On a le droit de coexister
Le devoir même ☺️
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 juin22, 05:37

Message par Pollux »

La réincarnation c'est la seule vraie justice.

Si Dieu est logique, juste et miséricordieux la réincarnation doit exister.

Ajouté 4 minutes 6 secondes après :
prisca a écrit : 04 juin22, 02:42 En ce qui me concerne étant donné que le Consolateur m'a dit que je suis Juive ...
Avec D.IEU, Jésus-Christ et le Saint-Esprit ça commence à faire beaucoup de monde dans ta tête ...

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin22, 05:46

Pollux a écrit : 04 juin22, 05:41 La réincarnation c'est la seule vraie justice.

Si Dieu est logique, juste et miséricordieux la réincarnation doit exister.
Je suis musulman et quand bien même je n’écarte pas l’éventualité de la réincarnation
Pourquoi?
Parce qu’il peut exister plusieurs mondes
Une pluralité de mondes
On ne vit peut être qu’une fois sur Terre
Mais dans d’autres mondes on peut progresser il me semble
C’est une éventualité en effet
J’ai cette intuition que les âmes progressent au fur et à mesure
Pour certains cela prendra plus de temps c’est tout
A nous de faire de cette vie une ascension
Et de ne pas stagner
Sourate 41

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin22, 06:21

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 04 juin22, 05:41 Si Dieu est logique, juste et miséricordieux la réincarnation doit exister.
Les pauvres étant plus nombreux que les riches, les probas sont pour une succession de vies de misère.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin22, 06:25

Saint Glinglin a écrit : 04 juin22, 06:21 Les pauvres étant plus nombreux que les riches, les probas sont pour une succession de vies de misère.
Sur cette Terre
Et on peut être pauvre, enfin pas trop, et être heureux
Si on se satisfait de peu de choses
Et riche et être malheureux

Et puis il peut exister une pluralité de mondes qui fonctionnent différemment de la Terre où l’âme se purifiera au fur et à mesure
Sourate 41

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin22, 06:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 juin22, 05:41

Avec D.IEU, Jésus-Christ et le Saint-Esprit ça commence à faire beaucoup de monde dans ta tête ...
Tu as oublié que je suis monothéiste.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 juin22, 07:54

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 04 juin22, 06:21 Les pauvres étant plus nombreux que les riches, les probas sont pour une succession de vies de misère.
Exact, mais on peut aussi être pauvre et heureux ou riche et malheureux.

Ajouté 45 secondes après :
prisca a écrit : 04 juin22, 06:58 Tu as oublié que je suis monothéiste.
Et moi je suis mono-vox dans ma tête.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin22, 08:18

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 04 juin22, 05:41 Avec D.IEU, Jésus-Christ et le Saint-Esprit ça commence à faire beaucoup de monde dans ta tête ...
Pollux ose se moquer de Prisca alors qu'il prétend être le Messie et Jean le baptiste en même temps, bien que les chances que Jean le baptiste soit le Messie sont strictement égale à zéro...

Voyez par exemple ce que dit Jean le baptiste à propos de Jésus dans la Bible:
Marc 1.4 a écrit :Jean parut ; il baptisait dans le désert et prêchait le baptême de repentance pour le pardon des péchés.
Toute la région de Judée et tous les habitants de Jérusalem se rendaient vers lui. Reconnaissant publiquement leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans l’eau du Jourdain.
Jean portait un vêtement en poil de chameau et une ceinture de cuir autour de la taille. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
Il proclamait : « Après moi vient celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de me baisser pour détacher la courroie de ses sandales.
Modifié en dernier par San Sanchez le 04 juin22, 08:19, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin22, 08:18

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 juin22, 07:55

Et moi je suis mono-vox dans ma tête.
Sois sérieux.

Jésus est D.IEU et est le Saint Esprit.
ImageImageImage

Répondre