https://www.lipstickalley.com/threads/a ... e.4867904/
Due to high theft we can no longer put steacks ask associate's if needed
Traduction:
En raison du nombre élevé de vols, nous ne pouvons plus mettre de steaks, demandez à l'associé si nécessaire

En raison de la pauvreté élevée, les hommes et les femmes et les enfants vont se vendre ou seront vendus. A quand la pénurie d'êtres humains pour la consommation (esclaves dont sexuels, organes, etc...) ?
Et si demain, cela touchait aussi les riches ? Déjà que le modèle vendu par l'Angleterre rabaisse la classe moyenne. Ah quelle question, si on touche 3500 euros par mois est-on riche ? Bonjour le clivage imbécile.aerobase a écrit : ↑07 juin22, 11:28 La famine touche toujours les plus pauvres.
En général les gens qui mangent à leur faim ne meurent pas de faim.
Selon un sondage mené par le Secours Populaire via Ipsos daté de septembre 2021, 27% des Français ne mangent pas à leur faim. Un quart de la population française est contrainte de réduire les quantités de les assiettes et un Français sur cinq saute même des repas.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7900070355
La famine qui vient ne sera pas pire pour eux que pour ceux qui se sentiront concernés en fin d'année.
J'ai 55 ans dans deux jours, je suis né pendant la guerre des 6 jours, toute ma vie j'ai entendu parler de crises mondiale, de risque d'apocalypse nucléaire etc.
Tu ressembles à mon ex-beau frère : toute sa vie il a entendu parler d'empoisonneuses mais il n'a jamais pensé que ma frangine en était une.
Bonjour Esther
Ce que tu dis là me rappelle cette sentence de Dostoïevsky :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 14 invités