Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Amour et Jugement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Amour et Jugement

Ecrit le 08 juin22, 00:16

Message par Salam Salam »

Dieu nous aime oui assurément.
D’ailleurs l’acte de création est un acte d’amour pur, car Dieu se Suffit à Lui Même, il n’A besoin de rien donc c’est un acte altruiste et d’Amour que d’avoir créer.

Par contre Dieu Décide également d’écarter, de châtier.

C’est d’ailleurs de l’Amour pour ceux qui acceptent Dieu que d’écarter ceux qui ne peuvent recevoir l’Amour de Dieu, qui le rejettent.
Qui rejettent l’Amour.
Qui surtout ne sont pas dans l’Amour de leur prochain, dans la charité comme nous le rappelle Matthieu chapitre 25 et comme nous le rappelle constamment le Coran en nous incitant à nourrir le pauvre, à nous occuper des nécessiteux.

Qui sont ceux qui sont écartés?

Les gens du déluge, de Sodome et Gomorrhe pour ne citer qu’eux.

Et dans le Nouveau Testament:

Matthieu 25

45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Le manque de charité et d’Amour donc.

Et aussi la méchanceté pure, la confusion et le mensonge, le manque d’honneur, de pudeur (et celle de la langue est la plus importante j’ai envie de dire) et la perversité:

◄ Apocalypse 21:8 ►

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort

Dieu est Amour
Dieu Aime
Dieu Châtie ceux qui refusent d’aimer
Ils ne veulent pas aimer Dieu
Ils ne veulent pas aimer leurs prochains
Ils n’ont pas assez voir certains plus du tout de Coeur pour cela
Leur Coeur est devenu sombre
Il a disparu

Que Dieu nous fortifie et nous guide afin de garder encore un peu de pureté dans nos cœurs

Amin 🤲
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Amour et Jugement

Ecrit le 08 juin22, 00:18

Message par d6p7 »

Pour aimer il faut s'aimer soi-même, et pour s'aimer soi-même il faut avoir reçu l'amour de Dieu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juin22, 00:21

d6p7 a écrit : 08 juin22, 00:18 Pour aimer il faut s'aimer soi-même, et pour s'aimer soi-même il faut avoir reçu l'amour de Dieu.
Il ne faut pas non plus trop s’aimer soi même...
Faut faire de la place 😉
Pour justement recevoir l’Amour de Dieu
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 00:34

Message par d6p7 »

Quand on s'aime de l'amour de Dieu on ne s'aime jamais trop car on se voit comme on est réellement.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 00:46

Message par prisca »

L'amour ne fait pas bon ménage avec le mensonge.

Si des gens redoublent de gentillesse, sont altruistes, prient du matin jusqu'au soir, consacrent leur vie aux autres, mais soutiennent le mensonge, D.IEU ne les acceptera pas.

Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juin22, 00:46

d6p7 a écrit : 08 juin22, 00:34 Quand on s'aime de l'amour de Dieu on ne s'aime jamais trop car on se voit comme on est réellement.
Dans ce cas là ok ☺️
Mais du coup c’est pas l’amour de l’ego
Car l’ego est une partie du mal à combattre justement

Ajouté 5 minutes 33 secondes après :
prisca a écrit : 08 juin22, 00:46 L'amour ne fait pas bon ménage avec le mensonge.

Si des gens redoublent de gentillesse, sont altruistes, prient du matin jusqu'au soir, consacrent leur vie aux autres, mais soutiennent le mensonge, D.IEU ne les acceptera pas.

Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Le mensonge de dire que les juifs ont un privilège 😉 ou le mensonge des catholiques?
Ici je crois qu’on parle de mensonge envers les autres
Ou à soi même...
Mais il me semble que l’Amour est Vérité

Et quand on essaie tant bien que mal d’être humble et de ne pas passer son temps à juger autrui déjà on est inchAllah sur la voie de la purification du Coeur

Alors je laisse le Tout Puissant juger Soeur Emmanuelle même si pour toi elle était dans le « mensonge »

Et je laisse le Tout Puissant juger Ben Laden ou Mohammed Merah même si ils étaient dans la « vérité » 😬

Tu vois vaut mieux laisser Dieu Juger
Sourate 41

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 00:53

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 08 juin22, 00:52 Dans ce cas là ok ☺️
Mais du coup c’est pas l’amour de l’ego
Car l’ego est une partie du mal à combattre justement
Les hommes n'aiment pas naturellement, l'amour de Dieu est sans condition. Les hommes aiment-ils ainsi ?

Ne faut-il pas se connaître parfaitement pour aimer parfaitement ? Car si je me connais pas je n'aime pas l'autre mais j'aime ce qui est de moi et qui n'est pas aimable.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 00:58

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 08 juin22, 00:52

Le mensonge de dire que les juifs ont un privilège 😉 ou le mensonge des catholiques?
Les Juifs sont nés avant ce n'est pas un mensonge.

Les catholiques sont menteurs le Coran le dit de surcroit suffisamment.

Mais soutenir le mensonge des catholiques c'est prendre part à faire vivre le mensonge par le mutisme.

a écrit :Ici je crois qu’on parle de mensonge envers les autres
Ou à soi même...
Mais il me semble que l’Amour est Vérité
Non car regarde le pape, il a l'air de n'être qu'amour et pourtant il est satan.

a écrit :Et quand on essaie tant bien que mal d’être humble et de ne pas passer son temps à juger autrui déjà on est inchAllah sur la voie de la purification du Coeur

Alors je laisse le Tout Puissant juger Soeur Emmanuelle même si pour toi elle était dans le « mensonge »

Et je laisse le Tout Puissant juger Ben Laden ou Mohammed Merah même si ils étaient dans la « vérité » 😬

Tu vois vaut mieux laisser Dieu Juger
Il faut pointer du doigt satan et ses anges afin de bien camper sur ses opinions afin d'être du côté de D.IEU.

Faire des courbettes aux anges de satan c'est aimer leur compagnie et ne pas tenir compte de la colère de D.IEU envers eux.

Il n'y a pas de purification pour les gens qui ne sont pas chauds bouillants avec D.IEU contre l'ennemi satan.

Soeur Emmanuelle était dans le mensonge exactement maintenant je ne suis pas dans son intellect, dans sa tête pour savoir si oui ou non elle avait compris qu'elle était en train de dire que D.IEU a un Fils, un enfant, et que D.IEU a pris rançon de la Vie de Jésus pour passer un marché avec les humains en leur laissant le champ libre pour pécher..... je ne connais pas le degré d'intelligence d'Emmanuelle.

Je pourrais tout autant mettre dans le même panier du premier catholique au dernier catholique, mais pas juger cas par cas car seul D.IEU sait ce que leurs coeurs renferment.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juin22, 01:03

prisca a écrit : 08 juin22, 00:58
Soeur Emmanuelle était dans le mensonge exactement maintenant je ne suis pas dans son intellect, dans sa tête pour savoir si oui ou non elle avait compris qu'elle était en train de dire que D.IEU a un Fils, un enfant, et que D.IEU a pris rançon de la Vie de Jésus pour passer un marché avec les humains en leur laissant le champ libre pour pécher..... je ne connais pas le degré d'intelligence d'Emmanuelle.

Je pourrais tout autant mettre dans le même panier du premier catholique au dernier catholique, mais pas juger cas par cas car seul D.IEU sait ce que leurs coeurs renferment.
Tu me rassures presque 😂
J’ai cru que tous les catholiques étaient pour toi des démons sanguinaires 😅😅

Ajouté 3 minutes 9 secondes après :
d6p7 a écrit : 08 juin22, 00:53 Les hommes n'aiment pas naturellement, l'amour de Dieu est sans condition. Les hommes aiment-ils ainsi ?

Ne faut-il pas se connaître parfaitement pour aimer parfaitement ? Car si je me connais pas je n'aime pas l'autre mais j'aime ce qui est de moi et qui n'est pas aimable.
Se connaître soi même est la base de la philosophie 😉
Et Dieu ne change pas une personne, tant qu’elle ne se change pas déjà par elle même
Elle doit aussi faire un chemin vers Lui
C’est une rencontre

Le Prophète ﷺ a dit parmi ce qu’il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ». [Al-Boukhari, riyad as-salihin n°96]
عن النبي ﷺ فيما يرويه عن ربه عز وجل قال‏:‏ ‏ « ‏إذا تقرَّب العبدُ إليَّ شِبرًا تقرَّبتُ إليه ذِراعًا ، وإذا تقرَّب إليَّ ذِراعًا تقرَّبتُ منه باعًا ، وإذا أتاني مَشيًا أتَيتُه هَروَلَةً
Sourate 41

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 01:11

Message par d6p7 »

Oui, être honnête avec lui pour voir la vérité. Et que découvre t-il alors ? Le mensonge. C'est le propre du péché.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 01:44

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 08 juin22, 01:06 Tu me rassures presque 😂
J’ai cru que tous les catholiques étaient pour toi des démons sanguinaires 😅😅
Oui les catholiques sont des anges de satan du premier au dernier Emmanuelle compris.

Mais je ne vais pas m'attacher de savoir si Emmanuelle a bien compris qu'en fait elle dévoie le Seigneur en disant haut et fort cet outrage : que D.IEU a trouvé satisfaction justice dans le Sang de Jésus versé et c'est ce qui l'a amené à renoncer aux Lois. car Emmanuelle peut avoir des faiblesses intellectuelles qui l'empêchent de réfléchir comme bon nombre de gens, donc je ne vais pas dire untel est ceci cela, je ne vais pas énumérer les gens à part satan que je dénonce en disant son nom, même si je sais que tous les catholiques sans exception, qu'ils soient sots ou intelligents, iront dans le feu car ils appartiennent à un groupe : ils sont tous suppots de satan.

Si tu assistes à un meurtre collectif mais que tu restes en arrière, tu es caché derrière un pilonne, tu assistes à la scène, 25 personnes sont tuées séance tenante par 280 criminels, et que tu pars sans dire un mot à personne, sans alerter la police, en faisant comme si tu ne vois rien, tu es complice par ton mutisme.

Toutes les personnes qu'elles soient catholiques protestantes mormons témoins de Jéhovah athées musulmanes qui restent cois devant l'agissement inique de satan et de ses compères proches à savoir cardinaux évêques et consorts sont complices de duplicité car qui ne dit mot consent.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juin22, 01:54

prisca a écrit : 08 juin22, 01:44 Oui les catholiques sont des anges de satan du premier au dernier Emmanuelle compris.

Mais je ne vais pas m'attacher de savoir si Emmanuelle a bien compris qu'en fait elle dévoie le Seigneur en disant haut et fort cet outrage : que D.IEU a trouvé satisfaction justice dans le Sang de Jésus versé et c'est ce qui l'a amené à renoncer aux Lois. car Emmanuelle peut avoir des faiblesses intellectuelles qui l'empêchent de réfléchir comme bon nombre de gens, donc je ne vais pas dire untel est ceci cela, je ne vais pas énumérer les gens à part satan que je dénonce en disant son nom, même si je sais que tous les catholiques sans exception, qu'ils soient sots ou intelligents, iront dans le feu car ils appartiennent à un groupe : ils sont tous suppots de satan.

Si tu assistes à un meurtre collectif mais que tu restes en arrière, tu es caché derrière un pilonne, tu assistes à la scène, 25 personnes sont tuées séance tenante par 280 criminels, et que tu pars sans dire un mot à personne, sans alerter la police, en faisant comme si tu ne vois rien, tu es complice par ton mutisme.

Toutes les personnes qu'elles soient catholiques protestantes mormons témoins de Jéhovah athées musulmanes qui restent cois devant l'agissement inique de satan et de ses compères proches à savoir cardinaux évêques et consorts sont complices de duplicité car qui ne dit mot consent.
Non mais c’est pas parce que je réfute le catholicisme en soi que je voue tous les catholiques à la damnation et à la souffrance
Il y’a une différence entre réfuter une croyance et dire que tous ceux qui ont cette croyance seront damnés

Sinon toi Prisca il me semble que pour toi Jesus est Dieu ou son avatar
C’est pas très Musulman de dire ça...
Alors que Jésus est serviteur de Dieu dans le Coran et un homme

Est ce que tu vas aller en enfer pour ça?
Je laisse Dieu en Juger 😉

Perso je suis musulman donc je considère être dans la foi la plus agréable aux yeux de Dieu car je n’associe rien à Dieu
Mais je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi à ma mort
Je ne sais pas
Peut être que nombre de chrétiens passeront devant moi au Paradis car au final dans leur Coeur l’Unicité de Dieu se sera révélée à temps
En vrai ne sais pas ce qui adviendra de moi à ma mort
J’ai de la crainte et de l’espoir

Tu sais toi?
Sourate 41

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin22, 02:19

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 08 juin22, 01:54 Non mais c’est pas parce que je réfute le catholicisme en soi que je voue tous les catholiques à la damnation et à la souffrance
Il y’a une différence entre réfuter une croyance et dire que tous ceux qui ont cette croyance seront damnés

C'est parce que D.IEU le dit que je le dis, pourquoi je me cacherais de le dire puisque D.IEU le dit ?

L'avantage de le dire est que ceux qui ont le profil se sentent menacés et apostasient ainsi en quittant le catholicisme ils sauvent leur âme.

Ce n'est pas juste le dire pour le dire, c'est le dire pour viser le but que les gens réagissent et sauvent leurs âmes.
a écrit :Sinon toi Prisca il me semble que pour toi Jesus est Dieu ou son avatar
C’est pas très Musulman de dire ça...
Alors que Jésus est serviteur de Dieu dans le Coran et un homme

Est ce que tu vas aller en enfer pour ça?
Je laisse Dieu en Juger 😉

Jésus est "forme Divine" oui exactement.

Si ce n'est pas au gout des Musulmans en fait ce n'est pas trop mon souci, pourvu que ce soit au gout de D.IEU car le Coran dit bien lui que D.IEU n' a pas d'enfant donc pourquoi vous Musulmans vous diriez le contraire ? C'est en disant que Jésus est distinct de D.IEU que vous associez Jésus à D.IEU du fait que vous savez tout le pouvoir que Jésus possède.

a écrit : Perso je suis musulman donc je considère être dans la foi la plus agréable aux yeux de Dieu car je n’associe rien à Dieu

Moi aussi je n'associe personne à D.IEU pas comme toi cependant qui associe à D.IEU un Fils distinct, quant à moi non puisque Jésus est un aspect que D.IEU utilise pour sauver les humains en faisant mourir sur la Croix l'Avatar. 1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? 2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Esaïe 53.

a écrit :Mais je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi à ma mort
Je ne sais pas
Moi je le sais car je l'ai appris par la Bible.

2 directions : si j'ai été digne de l'Esprit Saint que j'ai reçu je vais au Paradis, mais si en ayant reçu l'Esprit Saint je pèche, je vais dans le feu et à la seconde mort. Et je peux te dire que cela m'empêche de dormir la nuit.

a écrit :Peut être que nombre de chrétiens passeront devant moi au Paradis car au final dans leur Coeur l’Unicité de Dieu se sera révélée à temps
En vrai ne sais pas ce qui adviendra de moi à ma mort
J’ai de la crainte et de l’espoir

Tu sais toi?

Non aucun Chrétien n'ira au Paradis, qu'il soit catholique, protestant, mormon ou témoin de Jéhovah car le catholicisme a fait entrer le péché dans le monde et toutes les autres communautés ont posé la base de leur doctrine sur celle du catholicisme, et les fidèles qu'ils soient catholiques protestants mormons ou témoins de Jéhovah suivent le mensonge organisé par "les associateurs" à savoir ceux qui ont mis en marche la machine du mensonge, à savoir les premiers Chrétiens de l'antiquité.

Moi je sais ce qu'il advient de toi à ta mort car la Bible me l'a enseigné.

Tu peux avoir de l'espoir, aucune crainte.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juin22, 02:49

prisca a écrit : 08 juin22, 02:19 C'est parce que D.IEU le dit que je le dis, pourquoi je me cacherais de le dire puisque D.IEU le dit ?

L'avantage de le dire est que ceux qui ont le profil se sentent menacés et apostasient ainsi en quittant le catholicisme ils sauvent leur âme.

Ce n'est pas juste le dire pour le dire, c'est le dire pour viser le but que les gens réagissent et sauvent leurs âmes.

Jésus est "forme Divine" oui exactement.

Si ce n'est pas au gout des Musulmans en fait ce n'est pas trop mon souci, pourvu que ce soit au gout de D.IEU car le Coran dit bien lui que D.IEU n' a pas d'enfant donc pourquoi vous Musulmans vous diriez le contraire ? C'est en disant que Jésus est distinct de D.IEU que vous associez Jésus à D.IEU du fait que vous savez tout le pouvoir que Jésus possède.

Moi aussi je n'associe personne à D.IEU pas comme toi cependant qui associe à D.IEU un Fils distinct, quant à moi non puisque Jésus est un aspect que D.IEU utilise pour sauver les humains en faisant mourir sur la Croix l'Avatar. 1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? 2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Esaïe 53.

Moi je le sais car je l'ai appris par la Bible.

2 directions : si j'ai été digne de l'Esprit Saint que j'ai reçu je vais au Paradis, mais si en ayant reçu l'Esprit Saint je pèche, je vais dans le feu et à la seconde mort. Et je peux te dire que cela m'empêche de dormir la nuit.

Non aucun Chrétien n'ira au Paradis, qu'il soit catholique, protestant, mormon ou témoin de Jéhovah car le catholicisme a fait entrer le péché dans le monde et toutes les autres communautés ont posé la base de leur doctrine sur celle du catholicisme, et les fidèles qu'ils soient catholiques protestants mormons ou témoins de Jéhovah suivent le mensonge organisé par "les associateurs" à savoir ceux qui ont mis en marche la machine du mensonge, à savoir les premiers Chrétiens de l'antiquité.

Moi je sais ce qu'il advient de toi à ta mort car la Bible me l'a enseigné.

Tu peux avoir de l'espoir, aucune crainte.
Je vois pas pourquoi on associe à Dieu (?)
Jésus est distinct vu qu’il est son serviteur
Il est soumis à Dieu
On l’associe pas

Coran 5:72
«  Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: "En vérité, Allah c' est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit: "Ô enfants d' Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". »

Et il est pas le fils de Dieu non je sais pas ce que tu racontes...

Non si tu sais ce qu’il adviendra de toi à ta mort alors pour moi tu te mets presque à la place de Dieu
Seul Lui te Jugera
Seul Lui comptera tes bonnes et mauvaises actions
Seul Lui Verra ce qu’il y’a dans ton Coeur
Oui j’ai crainte et espoir envers Dieu
Sourate 41

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin22, 02:51

Message par pierrem333 »

Salam Salam a écrit : 08 juin22, 00:16 Dieu nous aime oui assurément.

Par contre Dieu Décide également d’écarter, de châtier.

Dieu est Amour
Dieu Aime
Dieu Châtie ceux qui refusent d’aimer
Ils ne veulent pas aimer Dieu
Ils ne veulent pas aimer leurs prochains
Ils n’ont pas assez voir certains plus du tout de Coeur pour cela
Leur Coeur est devenu sombre
Il a disparu

Que Dieu nous fortifie et nous guide afin de garder encore un peu de pureté dans nos cœurs

Amin 🤲
Dieu n'écarte personne et ne châtie personne, il nous laisse a nos fantasque et leurs conséquence.
Le mal n’existe pas sur terre nous le créons.

d6p7 a écrit : 08 juin22, 00:53
Les hommes n'aiment pas naturellement, l'amour de Dieu est sans condition. Les hommes aiment-ils ainsi ?
l'amour de Dieu est avec condition. La vie est fait d'effet de retour

Modifié en dernier par pierrem333 le 08 juin22, 02:55, modifié 1 fois.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Répondre