Pollux a écrit : 09 juin22, 11:17
Je ne recommencerai pas à argumenter sur ton interprétation illogique de "morts en Christ".
On en a déjà suffisamment parlé.
Et pourtant tu devrais.
Il y a 6 catégories de personnes.
1► Les pécheurs et ils sont majoritaires donc il faut bien en parler.
2► Les saints ils sont rares, très rares.
3► les blasphémateurs impardonnables. Ce sont tous les prêtres du catholicisme tous échelons, ainsi que les soeurs et les diacres et le premier d'entre tous les blasphémateurs, satan bien entendu, en tête.
4► Les anges de satan. Ce sont tous les fidèles du catholicisme et nous savons qu'ils ont la marque de la bête et auront un ulcère malin et après dans le feu, seconde mort aussi. Les autres fidèles des autres mouvements sont considérés comme "pécheurs" donc catégorie 1
5► Les 144 000. C'est l'armée du Seigneur. 12000 hommes x 12 tribus d'Israël. Tous Juifs bien entendu.
6► Les autres Juifs.
Où te situes tu ?
Si tu penses être JB tu es dans la catégorie 2 (les saints)

petit saint mais saint quand même.
Les pécheurs eux revivent sur terre en ayant mille ans octroyés pour se racheter à leurs mérites puisqu'ils sont PECHEURS.
Les saints ils restent aux Ciel
Les blasphémateurs ni ils ne ressuscitent ni ils revivent sur une terre pour se racheter car ce qu'ils ont fait, c'est impardonnable.
Les 144 000 ils sont rachetés c à d que ce sont des Juifs du peuple Juif mais qui ont peut être péché durant leurs vies mais D.IEU leur pardonnent, ils restent au Ciel.
Les autres Juifs ils sont rachetés également comme les 144 000.
Les blasphémateurs, à savoir satan + ses anges + ses fidèles courtisans : étang de feu et seconde mort.
Moi je me situe dans "les autres Juifs"(catégorie 6) + "les saints" (catégorie 2) puisque je suis Marie Madeleine.
Je sais que je ne parle pas de JB et je n'ai pas envie de parler de Marie Madeleine car elle est morte du fait que l'on ne vit qu'une fois, mais son esprit est vif puisqu'il m'accapare, et je commence à mieux la connaitre, mais bon le membre "Marie Madeleine" n'est pas le sujet, c'est le membre Jean le Baptiste le sujet, mais on peut quand même parler de ce qu'il va nous arriver bientôt qui est quand même plus urgent non ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.