Mickael Keul dans le forum islam ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Mickael Keul dans le forum islam ?

Ecrit le 18 mai04, 17:28

Message par Invité »

Est vraiment bonne... Un islamophobe avouer a qui on donne la permission d'aller faire du dénigrement religieux et non de recevoir l'enseignement de l'islam qu'il n'aime pas...

Bravo Eliaqim encore une décision incohérente, c'est vrai ca va être de ma faute... Oublie pas de le dire.

Une vrai farce ce forum.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 18 mai04, 17:39

Message par Eliaqim »

ses seulement pour aprendre dans le cas contraire son messages sera juste éfacer voila.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai04, 16:59

Message par Nickie »

:lol: Ils mesurent combien en largeurs coudons tes épaules, Jean ?

xxoo

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 22 mai04, 01:26

Message par Mickael Keul »

Y en a qui sont gonglés non - hein Jean, l'invité :D :D c'est plus honnête d'être un "islamophobe avéré" qu'un musulman fanatique se cachant derrière un pseudo chrétien !!

Démocratie tu sais ce que ça veut dire ???? Image

Je ne suis pas d'accord avec le fait d'effacer les messages sur le forum Islam - c'est en effet un acte de censure inadmissible

Qu'on nomme ce "forum" censé être un lieu d'échange - L'islam selon Issa et on sera d'accord - je n'y mettrais plus un doigt Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 22 mai04, 01:49

Message par Eliaqim »

Mickael Keul le forum islam n'est évidament pas un forum chrétien, le forum Bible face au Coran lui soit inter-religieux chrétien musulman, et voila tout.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 22 mai04, 04:02

Message par Mickael Keul »

Je ne suis toujours pas d'accord -

forum = espace de discussion

A partir du moment ou il n'y a pas moyen de donner un avis qui va a l'encontre du modérateur, ce n'est plus un forum, c'est l'espace privé du modérateur - détruire les messages qui ne plaisent pas au modérateur parce qu'ils expriment une autre vision que LA sienne c'est du fascisme

Donne moi un forum aussi alors ! je l'intitulerais - Islam - secte ou religion ?. ou il y aura un débat contradictoire

et ceci sans rien dire de la bible, je ne suis pas chrétien , mais je retiens de la dite bible "aimez vous les uns , les autres " et du Coran: Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.

il y a quand même une petite différence, non ??

:evil:

Répondre