vic a écrit : 20 juin22, 23:06
Tu vois , on ne parle jamais d'avoir la preuve de l'existence de ce dieu , mais toujours de la foi . C'est justement parce que personne ne peut avoir a preuve de ce dieu , c'est juste une croyance .Sinon on parlerait de preuve de l'existence de dieu et pas de foi . La foi c'est un défaut de preuve .
Patience, la fin des Temps est à notre porte, ...
En septembre 2022 déjà une prophétie se réalise à 100%.
Il faut que les prophéties se réalisent pour que la fin des Temps approche.
Ensuite il y a "quelqu'un" en Israël qui va s'illustrer dans des prodiges au point même que tous les Juifs devront l'écouter séance tenante.
La prophétie dit que cette personne les obligera à mettre le pays à neuf, finis les péchés, les débordements, fermeture des boites de nuit, des casinos de jeux, adieu les jeux sexuels etc......
Ils auront en tout
70 semaines pour se mettre à cheval sur les LOIS de Moise.
Dans les 70 semaines, il y a une durée de 65 semaines pour reconstruire le Temple de Salomon intégralement car JESUS doit revenir.
Les lieux doivent être aseptisés.
7 Semaines avant la fin des 70 semaines donc à la 63ème semaine, par conséquent une semaine après la fin de la reconstruction du Temple,
JESUS est LA.
Patience vic.
Tu verras le SEIGNEUR et là tu n'en croiras pas tes yeux.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.