Ils parlent au nom de Dieu mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils le connaissent
47000 femmes meurent tous les ans dans le monde par suite d'un avortement illégal
Quand une femme avorte ça n'est pas par fantaisie

Un assassinat illégal ? Quelle horreur !aerobase a écrit : 27 juin22, 07:03 47000 femmes meurent tous les ans dans le monde par suite d'un avortement illégal
En voilà un qui mélange tout ...estra2 a écrit : 27 juin22, 08:04 L'éternelle question étant de savoir si on peut parler d'assassinat lorsqu'on parle d'un être encore inconscient !
A un moment, il faut être logique, si mettre fin à la vie d'un embryon c'est assassiner, alors mettre fin à la vie d'un poulet est un assassinat !
Rien à voir.estra2 a écrit : 27 juin22, 09:01 mais ce qui n'empêche pas des hommes de prendre la vie d'autres par exemple lors de guerres des hébreux contre d'autres ou lorsque le vengeur du sang tuait le criminel en fuite....
Mais bien sûr qu'égorger un poulet est l'assassiner !estra2 a écrit : 27 juin22, 08:04 A un moment, il faut être logique, si mettre fin à la vie d'un embryon c'est assassiner, alors mettre fin à la vie d'un poulet est un assassinat !
Ah je l'avais loupé celle là ! Les cheveux qui poussent à 9 semaines de grossessePat1633 a écrit : 27 juin22, 09:3110 JUIN:
Mes cheveux poussent. Ils sont fins, souples et brillants. Je me demande bien de quelle couleur sont ceux de maman.
Et ce sont des assassinats légauxSaint Glinglin a écrit : 27 juin22, 10:27 Mais bien sûr qu'égorger un poulet est l'assassiner !
Et abattre un arbre vivant est l'assassiner.
Et arracher les herbes qui poussent entre les dalles de ta terrasse est les assassiner.
Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Bing, J'm'interroge, Oiseau du paradis, pauline.px et 6 invités