Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

ma recherche concernant Marie

Répondre
Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 00:45

Message par Clotilde »

ahasverus a écrit : Pauvre pape qui l'a nomme archeveque. :lol:
preuve s'il en est que ta citation est hors contexte donc insensée... :wink:

Alors on attends. Quoi d'autre?
n'attends pas, passe à l'acte... :lol:
Tu as l'art de tourner autour du pot quand tu es coincee. Pire qu'un musulman
tu as toute les réponses à l'avance...pourquoi voudrais-tu que je réponde?

Parce que tu crois qu'il n'a que Valerie?
non, il a toi aussi...et c'est vrai que c'est un gros morceau.... :lol: :lol:
Tu dis toi meme que la priere c'est pas de la magie, alors c'est quoi?
essayes! c'est pas dangereux... :D

Tu es incapable de repondre, Clotilde alors tu jette du vent.
mes réponses ne correspondent pas à celles que tu veux entendre... :!:

Non tu ne peux pas. Allez mets tes cartes sur table au lieu de pretendre que tu as un carre d'as.
je suis pas maso... 8-)

Si tu n'est pas capable de me convaincre, c'est quoi la force de conviction que tu es suppose avoir.
euh...c'est où que j'ai prétendu avoir la force de conviction...???? :shock: :shock: :shock:

je n'ai jamais prétendu te convaincre, j'ai simplement dit que les exemple de guérisons que je pourrais te donner ne te convaincrons pas, parce que tu n'en as pas envie...je vois pas l'intérêt du faire du forcing. C'est tout.

De toute façon il n'y en a qu'un qui peut te convaincre, mais pas sans toi.... :wink:

Grande parleuse, petite faiseuse Clotilde.
....oui je prends de mauvaises habitudes à force de dialoguer avec toi... (ange)

Pas d'apres Ratzinger.
mais si...change de lunettes.... 8-)

Allez, je te laisse le dernier mot...tu en meurs d'envie... :lol:

Bonne année :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 16:59

Message par ahasverus »

Ce n'est pas parce que ma sitation est hors contexte qu'elle est incensee, c'est parce qu'elle touche un nerf a vif chez toi et que tu n'a rien pour repondre.
Ta reponce est digne d'une gamine immature.
Pour ta gouverne, c'est bien un archeveque qui l'a dit et le contexte est exactement ce que j'ai dit. La presidente des Phillipines, Gloria Macapagal Arroyo, grande catholique, avait declare a la TV qu'elle priait et Dieu lui disait comment diriger le pays.
Et le pays est au bord du gouffre.
Au fond le clerge recevait la monnaie de sa piece pour avoir donne son appui a une pieuse incompetante contre celui qui avait prouve qu'il avait toute les qualites pour sauver les Phillipines mais etait protestant.

La vierge de Lourdes avait dit a Bernadette Soubirou qu'il fallait prier pour la paix.
De toute evidence, vu l'histoire, ca n'a pas marche.
Les papes les uns apres les autres demandent de prier pour la paix.
De toute evidence ca ne marche pas.
Alors Dieu attend t'il d'avoir son quota de chapelet avant de faire quoi que ce soit?
Ou bien c'est Dieu qui est sourd d'oreille?
Dieu est au courant de nos problemes. Pourquoi a t'il besoin de se faire supplier?

Si tu parle des guerisons obtenues dans tous les lieux sacres, de ND de Lorette a Saint Anne de Beaupre, a ma connaissance on a pas vu repousser une nouvelle jambe par miracle.
Les guerisons innexplicables aujourd'hui le seront demain. On a pas encore epuise la connaissance de la puisance du corps humain a se reparer par lui-meme. Les religions Asiatiques font des choses impossibles pour la science occidentale et, oui, elles obtiennent des guerisons.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 17:58

Message par Gilles »

a Ahasverus
de prier pour la paix.

En premier aies en toi la Paix du Seigneur :wink:
De toute evidence ca ne marche pas.
Tout dépends de quels cotés ont regardes ,si tu t'ennuies du rideau de fer ,bien comptant pour toi :roll: Tu sembles etre du style de st-Thomas :!: fais en ton son saint patron :wink:
Les guerisons innexplicables aujourd'hui le seront demain. etc....
Ici ,ont croyais avoir affaire a une personne qui veux enlever au Seigneur et aux saints _les miracles qu'ils ont accomplis ou accomplissent.comme si cela (miracles)serais une chose banal :?
Les religions Asiatiques font des choses impossibles pour la science occidentale et, oui, elles obtiennent des guerisons.
Y a t'ils différences entre les guérisons chrétiennes et les paiennes :?:Aprends que OUI mon ami ,et tu trouveras point les détails cela sur Google :D
Bon ,je te ferais remarquer qu'ont est bien loin du sujet principale :x

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 22:56

Message par ahasverus »

Gilles a écrit : Tout dépends de quels cotés ont regardes ,si tu t'ennuies du rideau de fer ,bien comptant pour toi
Parce que tu es de ceux qui croient encore a l'influence des prieres sur la chute du mur de Berlin?
Mon pauvre vieux. :cry:
Quel age as tu pour raconter des aneries pareilles? :?
Je te renvoie aux livres d'histoire pour apprendre la veritable raison.
Un indice : JP II a frappe un mort vivant et les cathos en ont tire toute la gloire.
Aller je vais t'aider: Glasnost, Perstroika, Afganistan, Jaruleski, Gretz, Guerre des etoiles, Tchernobil.
Solidarnosk n'aurait pas survecu une semaine sous Brejnev ou Krutchev et Lech Walesa aurait fini au bout d'une corde comme Imre Nagy.
Ici ,ont croyais avoir affaire a une personne qui veux enlever au Seigneur et aux saints _les miracles qu'ils ont accomplis ou accomplissent.comme si cela (miracles)serais une chose banal
Qui enleve les miracles au Christ?
Les miracles des saints? Alors la permet moi de mettre ca en doute.
Le nombre de miracles de reliques qui se sont etre avere des os de mouton et de poulet est innombrable. Si tu va en Italie, va donc voir les musees de "reliques". C'est edifiant.
Y a t'ils différences entre les guérisons chrétiennes et les paiennes :Aprends que OUI mon ami ,et tu trouveras point les détails cela sur Google
Une grande difference entre les guerisons chretiennes et celle que tu appelle "paiennes", c'est que les dernieres sont reelles.
Meme a Lourdes on ne parle plus de miracle mais de "faits innexplicables". Par contre les "miracles" des moines de Shaolin, on peut les verifier et les comprendre.
Le bouddhisme attribue les miracles aux possibilites du corps humain, les chretiens a la puissance "aleatoire" divine.
Lesbouddhistes peuvent repeter ces "miracles" a l'envi, les chretiens non.
A ton avis, qui a raison?
Bon ,je te ferais remarquer qu'ont est bien loin du sujet principale
Aller on va s'ammuser un peu a propos du sujet principal
Lors des apparitions a Lourdes, Marie a encourage Bernadette a prier le chapelet avec elle.
On sait ce que Bernadette disait lors de ces prieres, mais que disait Marie?
On peut immaginer, non?

Je me salue moi-meme, pleine de grâces ;
le Seigneur est avec moi.
Je suis bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de mes entrailles, est béni.
Sainte moi-meme, Mère de Dieu,
Je vais prier pour vous pauvres pécheurs, [Le "nous" mettrait le dogme de l'immaculee conception en doute, non?]
maintenant et à l'heure de votre mort. [Marie etant deja morte, on ne peut pas l'inclure n'est ce pas]

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 23:21

Message par Clotilde »

Ahasverus, tu as lu 'un roi sans divertissement' de Giono.. :?:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.05, 23:49

Message par ahasverus »

Clotilde a écrit :Ahasverus, tu as lu 'un roi sans divertissement' de Giono.. :?:
Non mais j'ai trouve un resume qui me montre que ca n'a rien a voir avec le sujet.
Moi je prefere le Film de Jean Pierre Mocky avec Jean Poirret et Michel Serrault, "le Miracule".
L'histoire d'un gars qui simule une paralysie pour toucher une assurance et puis va a Lourdes pour obtenir la guerison.

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 00:05

Message par Clotilde »

ahasverus a écrit : Non mais j'ai trouve un resume qui me montre que ca n'a rien a voir avec le sujet.
Moi je prefere le Film de Jean Pierre Mocky avec Jean Poirret et Michel Serrault, "le Miracule".
L'histoire d'un gars qui simule une paralysie pour toucher une assurance et puis va a Lourdes pour obtenir la guerison.
c'était pas par rapport au sujet que je posai la question... :wink:

bye
Clotilde

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 04:02

Message par Gilles »

A Ahasverus
Parce que tu es de ceux qui croient encore a l'influence des prieres sur la chute du mur de Berlin?
OUI ,et je crois a la prière (ange)
Mon pauvre vieux. :cry: Quel age as tu pour raconter des aneries pareilles? :?
Assez vieux ,pour croire a la prière :wink:
Solidarnosk n'aurait pas survecu une semaine sous Brejnev ou Krutchev et Lech Walesa aurait fini au bout d'une corde comme Imre Nagy.
Cela s'appellle mettre en places une autre réalité :non concerné part les faits réels :wink:
Qui enleve les miracles au Christ?
Relit,toi :wink:
Les miracles des saints? Alors la permet moi de mettre ca en doute.
Le nombre de miracles de reliques qui se sont etre avere des os de mouton et de poulet est innombrable. Si tu va en Italie, va donc voir les musees de "reliques". C'est edifiant.
Ce qui est édifiants est la lecture des faits historique :wink:
Une grande difference entre les guerisons chretiennes et celle que tu appelle "paiennes", c'est que les dernieres sont reelles.
Et celle de Jésus et des saints c"est de la frime n'est-ce pas :roll:
Meme a Lourdes on ne parle plus de miracle mais de "faits innexplicables". Par contre les "miracles" des moines de Shaolin, on peut les verifier et les comprendre.
C'est naturel cela est le fruit de magie que nos magiciens reproduisent lors de leur spectacles:wink:
Le bouddhisme attribue les miracles aux possibilites du corps humain, les chretiens a la puissance "aleatoire" divine.
Lesbouddhistes peuvent repeter ces "miracles" a l'envi, les chretiens non.
A ton avis, qui a raison?
Les uns proviennes de la magie ,les autres sont attribués a la bonté du Seigneur :wink:
Tu ferais mieux de prier au lieu de te moquer ou de dénigrez la Mère de Dieu
(ange)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.05, 17:21

Message par ahasverus »

Et toi tu es en plein delire mystique.

Bientot tu va pretendre que Katrina c'etait pour detruire La nouvelle Orleans, la nouvelles Sodomme, Le Tsunami pour detruire Pucket, cet endroit de perdition,le tremblement de terre de l'Hymalaya pour eliminer tous ces vilains musulmans diaboliques
Ce ne sont pas les Americains qui ont vaincu Hitler et le japon, c'est la priere.
Les USA ont perdu la guerre du Viet Nam parce qu'ils n'ont pas assez prie.

Au fond tu n'es pas different des musulmans. Eux non plus ne croient pas a l'hitoire et l'actualite et ne croient que les contes et legendes de leur clerge.
Tu prends les hagiographies pour des faits historiques mais tu refuse l'Histoire avec un grand "H".
Et celle de Jésus et des saints c"est de la frime n'est-ce pas
Celle des saints, absolument.
Le droit canon demande au moins un miracle pour une beatification ou une canonisation. Au cours de son pontificat, JP II a beatifie/canonise 1,200 personnes.
Ce veut dire 1,200 miracles.
Ou sont ils? Ou sont ils? Qui a expertise?
Comment 1,200 miracles peuvent ils passer innapercu.
Le fameux miracle de Mere Teresa a ete denonce comme une fraude. La "miraculee" souffrait de tuberculose et non de cancer.
C'est naturel cela est le fruit de magie que nos magiciens reproduisent lors de leur spectacles
Encore une fois tu parles de choses que tu ne connais pas. On ne parle pas de magie mais de controle corporel obtenus apres des annees de pratique que pas un seul magicien occidental n'est capable de reproduire.
Tu ferais mieux de prier au lieu de te moquer ou de dénigrez la Mère de Dieu
Je ne la denigre pas. Je la remet a sa place.

Ta seule excuse c'est ton ignorance.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.05, 09:17

Message par Gilles »

a Ahasverus
Et toi tu es en plein delire mystique.
(ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.05, 20:04

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Ahasverus (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange) (ange)
L'etape suivante c'est la schyzophrenie. Les asiles sont pleins de mystiques Image

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 05:44

Message par Gilles »

a ahasverus
L'etape suivante c'est la schyzophrenie. Les asiles sont pleins de mystiques
Je t'écris de l'asile comme schyzophrene^pour te souhaiter BONNE ANNÉE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 janv.06, 06:38

Message par medico »

je vois que pour vous deux l'année 2006 commence comme elle a finie :cry: :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 17:24

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a ahasverus Je t'écris de l'asile comme schyzophrene^pour te souhaiter BONNE ANNÉE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Exemple de schyzophrenie mystique
Lors d’une extase m’apparut un ange tangible dans sa constitution charnelle et il était très beau; je voyais dans la main de cet ange un long dard ; il était en or et portait une pointe de feu à l’extrémité. L’ange me pénétra avec le dard jusqu’aux entrailles et quand il le retira, il me laissa toute brûlante d’amour pour Dieu …
Sainte Therese d'Avila
A ton avis quel est l'avis des psychiatres a ce sujet?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

medico

Ecrit le 02 janv.06, 02:03

Message par medico »

j'ai trouvé ça sur MARIE.
Un ami Protestant m’a dit qu’il ne fallait pas prier la sainte Vierge, que c’était de l’idolâtrie. Qu’en pensez-vous ?
La remarque de votre ami vient de ce que la piété toute particulière que catholiques et orthodoxes ont, depuis des temps très reculés, envers la Mère de Dieu donne parfois lieu à des expressions maladroites ou excessives. Mais vous pouvez rassurer votre ami : même si, encouragés par Jésus lui-même (Jn 19,27), nous l’invoquons comme notre mère et aimons lui adresser la salutation biblique (Lc 1,28), nous ne prions pas Marie comme nous prions le Bon Dieu qui, seul, mérite en effet d’être adoré. Nous prions Marie comme quelqu’un qui prie avec nous et qui, en nous montrant Jésus, ne cesse de nous redire : "Faites tout ce qu’il vous dira !" (Jn 2,5)

Dernière modification : 2004.
http://www.portstnicolas.org/article.ph ... rticle=468
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre