Il y a le Paradis oĂč rĂšgne l'immortalitĂ©, et il y a les terres comme la nĂŽtre oĂč tout est pĂ©rissable.
Nouvelle terre fait partie des terres oĂč tout est pĂ©rissable.
Il y a le Paradis oĂč rĂšgne l'immortalitĂ©, et il y a les terres comme la nĂŽtre oĂč tout est pĂ©rissable.
Parler de l'humanité comme si c'était une grande foule c'est une interprétation naïve comme prisca a l'habitude d'en inventer.
On parle d'interprĂ©tation ici. Tu n'es pas le porte-parole officiel de Dieu Ă ce que je sache.a Ă©crit :Dieu ne sais pas ce quâil fait?
Je t'explique en deux mots.
Quel rapport ? Ici, on parle de la grande foule de l'Apocalypse. Est ce qu'il existe le moindre Ă©lĂ©ment objectif permettant de dire que la grande foule reste sur terre ? Non ! Aucun !Pat1633 a Ă©crit : â09 juil.22, 03:10 A quel endroit que Dieu veux que les humains vivent?
Si Adam et Ăve nâaurais pas dĂ©sobĂ©it
Ils aurais vécu éternellement sur terre
Câest ici le projet de Dieu pour que nous vivons Ă©ternellement sur la terre
Et il nâas pas du tout changer son projet
![]()
Comme si les 144000 n'étaient pas eux aussi de toute langue, tribu, peuple et nation ?
Parce qu'elle se tient debout devant un trÎne qui est dans le ciel.Pat1633 a écrit :Et à quel endroit tu vois que elle ne vie pas sur terre?
En tout cas, ce n'est pas la grande foule.Pat1633 a écrit :Qui sont ceux qui viveront éternellement sur terre selon toi?
Mais des gens vivent déjà sur la terre Patrice.Pat1633 a écrit :Est ce que la Bible explique que des gens viveront sur terre?
Pourquoi elle a été créé la terre?
Tu peux expliquer ce que tu veux. Ce qui importe, c'est ce que tu peux prouver.Pat1633 a Ă©crit :MLP on a expliquer au dĂ©but de ne pas mĂ©langer les 144 000 et la grande foule ensemble âŠ
Alors prouve le bibliquement. Pour le moment, tu ne fais que des affirmations sans preuves.Pat1633 a écrit :Les 144 000 rÚgne sur la grande foule sur terre
Pat1633 a écrit :Je suis présentement devant Dieu donc devant son trÎne
Alors prouve le ! Aurais tu les coordonnĂ©es GPS du trĂŽne pour que je sache si tu es bien devant le trĂŽne, et pas derriĂšre, ou Ă cĂŽtĂ© ?Pat1633 a Ă©crit :Tout humains activement est devant le trĂŽne de Dieu, pas besoin de mourir pour ĂȘtre devant lui âŠ
Expliquer n'est pas prouver. Je ne vais pas croire quelqu'un qui contredit la Bible.Pat1633 a Ă©crit :O lâa expliquer 400 fois depuis le dĂ©but de la crĂ©ation de ce forum âŠ
Quel intĂ©rĂȘt d'Ă©tudier des fausses doctrines avec des faux prophĂštes et des faux christs ?Pat1633 a Ă©crit :Je tâencourage Ă prendre une Ă©tude biblique pour tout dĂ©mĂȘlĂ© cela un sujet Ă la fois MLP
Prouve le alors ! Parce qu'Ă part des affirmations gratuites, ton discours est totalement vide.Pat1633 a Ă©crit :Ce nâest pas du tout le rĂŽle de « la grande foule »
La grande foule se fait gouverner par les 144 000 qui seront au ciel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités