musique
Re: musique
Ecrit le 27 juil.22, 01:07Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 août22, 10:28"A World of our Own" (The Seekers)
La chanteuse Judith Durham est décédée dans la nuit d'hier.
La chanteuse Judith Durham est décédée dans la nuit d'hier.
Ecrit le 06 août22, 16:48Merci Pollux de nous rappeler cette superbe chanson avec des images rafraichissantes.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 11 août22, 03:16Merci Mazalée, toujours un plaisir d'entendre Juliette
et, pour une fois, je trouve, l'animation apporte un plus à la chanson.
Merci pour ce joli moment de gaieté.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 20 août22, 10:55Salut Estra, oui c'est une BD plutôt sympathique qui sublime bien avec la chanson de Julietteestra2 a écrit : 11 août22, 03:16 Merci Mazalée, toujours un plaisir d'entendre Julietteet, pour une fois, je trouve, l'animation apporte un plus à la chanson.
Ps : Merci pour Poiret et sa vache... je ne sonnaissais pas
Ajouté 5 minutes 42 secondes après :
Chaque jour suffit.
Ecrit le 10 nov.22, 03:09Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
-