florence_yvonne a écrit :
un musulman vit sa foi sans enquiquiner le monde.
l'islamiste intégriste agresse verbalement (ou parfois physiquement) celui qui vit pour autre chose que pour obéir à Allah(a tes souhaits).
quand à tes études de communications, à par peut-être t'avoir appris l'usage de téléphone, je me demande ce que tu as pu en retenir. je croies que tu as perdu ton temps (et celui de tes profs par la même occasion)
au fait, que sait tu de mon niveau d'étude et de mon intelligence ? rien.
Il t'accorde le premier point pour te faire plaisir ( mm si tu y compares le musulmans un moine bouddhiste inerte et sans aucune action dans le monde mais bon... on va dire que tu ne sais pas... )
Il te reste alors 4 points.
Mais si on suit ton raisonnement "simplement moi", "jusmon" etc sont tous islamistes!!

, c'est ce qu'on appelle du raisonnement logique du genre 1+1 = 2
Pour ce qui est de mes études, ils faut d'abord comprendre ce que c'est avant de parler, ça n'a rien à avoir avec le téléphone que tu connais, mais on va dire encore une fois que tu ne sais pas.
Pour ce qui est de ton niveau intellectuel, je n'ai pas porté de jugement directe ( contrairement à toi ) mais pas besoin de lire attentivement tous tes post pour en avoir une idée.
Tu as tjs le droit de nous éclairer sur le sujet, on t'écoutra avec bcp d'attention...