Et toi es-tu prête ? As-tu acheté ta robe de mariée ?

C'est pas "sera" mais "est", tu sais lire ?
C'est à tous les saints, païens compris (qu'il étaient) que le mystère est révélé, à savoir Christ et sa crucifixion pour notre Salut.prisca a écrit :En tant que Juive le Consolateur
Donnes toi ce conseil.prisca a écrit :puisez en vous ce qu'il y a d'honnêteté, c'est du précieux car le pire ennemi de soi même c'est la fausseté.
J'imagine que tu parles de moi, puisque tu disais ça tout à l'heure à mon encontre, sans bien sûr dire en quoi, ni contredire ce que j'ai dit en suivant puisque j'y ai répondu, très honnête de ta part.prisca a écrit : Etre un faux jeton c'est le pire défaut qu'un homme puisse avoir.
On est déjà mort avec Christ, t'inquiète... le jugement est passé (Jean 5.24).prisca a écrit : Préparez vous, un conseil, toutes les faussetés que vous aurez fait vivre seront d'autant d'écueils que vous ne pourrez plus surmonter.
Je n'ai pas peur d'être nue, je ne suis pas Eve de notre humanité qui se cache sous une feuille ou un vêtement.
Je sais que vous êtes "morts en Christ".
Non seulement tu ne vis pas en Christ, mais tu es toujours ancienne (femme ancienne, non née de nouveau), tes propos dévoilent tout de toi.
en ou avec pour vous c'est pareil....
Non, pour nous c'est pas pareil puisqu'on en explique la nuance. Ce que Paul fait aussi...
C'est slà c'est slà hum...d6p7 a écrit : ↑31 août22, 07:41 Non, pour nous c'est pas pareil puisqu'on en explique la nuance. Ce que Paul fait aussi...
Si pour toi c'est pareil, c'est autre chose, c'est que tu ne comprends rien au texte biblique, c'est pas pour rien que Paul dit parfois "morts avec Christ", et d'autres fois "morts en Christ".
Apparemment tu fais pas la différence entre les deux.
et ce mystère caché de tout temps et dans tous les âges, tu omets de citer la suite, c'est Christ en nous, l'espérance de la gloire.
Parle à ma main !
Evidemment qu'elle l'a pas reçu, elle pense que c'est une révélation à venir...SophiaSofia a écrit : ↑31 août22, 07:45 Tu viens donc de démontrer à nouveau que tu ne l'as pas reçu en toi, le Christ.
Ne vous excitez pas tous...SophiaSofia a écrit : ↑31 août22, 07:45 et ce mystère caché de tout temps et dans tous les âges, tu omets de citer la suite, c'est Christ en nous, l'espérance de la gloire.
" 26 le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints. 27 Dieu a voulu leur faire connaître la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire".
Tu viens donc de démontrer à nouveau que tu ne l'as pas reçu en toi, le Christ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 40 invités