benal a écrit : Les musulmans croient en jésus chose que les chrétiens ne font pas avec MOHAMED saw ce point me parait très important par ce que négliger un prophète revient à refuser un messager que dieu a choisi pour l’humanité tout entière, et dieu ne pardonnera sûrement pas ce grave péché.
Aussi les musulmans reconnaît la possibilité que les parôles du prophète peuvent être changé ou confectionné pour atteindre des objectifs personnels, chose qui s’est passé juste après sa mort et c’est pourquoi un travail minutieux est fait pour redresser cette situation et d’où la classifications des HADITHS. Ceci peut arriver à n’importe quel prophète et surtout jésus SBL à cause des événements survécu après sa disparition cette réalité évidente met en jeu beaucoup du fondement de chrétianisme.
Ce que je dis sur ton message accusation est premièrement la solition facile pour régler un problème dans tout les millieux de la vie nous vollons pas porter le chapeau nous aimons plus accuser que de voir la Vérité en face !
Es-ce que tu respecte Jésus ?
Tu sais que le respect de Dieu commence par le suive de même pour Jésus car il vient de Dieu . Rejeter l'enseignement et dire que vous respectez Jésus cela n'est pas du tout un respect de votre par !

20 Voyant leur foi, il dit : Tes péchés te sont pardonnés.
21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner : Qui est–il, celui–ci, qui profère des blasphèmes ? Qui peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ?