dragon blanc a écrit : 27 sept.22, 08:20
Apprendre quoi ? que quand je parle sans pointer qui que se soit et que vous vous amenez en vous sentant pointé que je vous vise ? Ou que vous vous trouvez plus souple envers lui âr cause de... Ou que je devrais plutôt vous prendre comme maître ?????
Je n'ai qu'un seul maître...et ce maître est celui qui est...et sera...
Mais je vous en pris... étalez moi donc toute votre intelligence mon frère...
Vous partez en épingle... c'est trop ce que vous dites, vous allez trop loin. Je dis juste ce que je dis parce que moi-même j'ai répondu à omar, donc je fais parti de votre propos, et puisqu'on m'accuse d'insulte en ce moment, raison de plus pour que je réponde. Mais vous savez, même si vous aviez parlé de moi directement je l'aurais pas mal pris, je vous l'ai dit déjà, vous êtes un bon en ce que je n'ai jamais eu à vous reprendre pour mauvaiseté contrairement à beaucoup d'autres. Donc, nul procès vous inquiétez pas, et s'il y en avait un, il ne serait pas grave, je vous l'ai dit, et même constructif, et votre remarque pourrait être pertinente et intéressante.
Je ne suis pas un maître, vous pouvez avoir le maître que vous voulez ; je fais juste la différence pour moi et pour les autres de à quel point nous pouvons agir différemment selon les personnes, c'est tout.