Autant de symboles de joie reliés à la naissance de Jésus!Brainstorm a écrit : Qu'est ce que les boules, le sapin, la buche, les chaussettes, le Père Noel et le Père fouettard, la dinde aux marron, etc.. ont à voir avec Jésus ?

Autant de symboles de joie reliés à la naissance de Jésus!Brainstorm a écrit : Qu'est ce que les boules, le sapin, la buche, les chaussettes, le Père Noel et le Père fouettard, la dinde aux marron, etc.. ont à voir avec Jésus ?
Non, selon ma propre conscience, celle qui me permet de dire que 2 et 2 font quatre comme si cela était une vérité biblique.Brainstorm a écrit : Selon ta propre volonté, non celle de Dieu ...
Isaie 55 : 8 “ Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies ”, c’est là ce que déclare Jéhovah. 9 “ De même, en effet, que les cieux sont plus hauts que la terre, ainsi mes voies sont plus hautes que vos voies, et mes pensées que vos pensées.jusmon de M. & K. a écrit : Non, selon ma propre conscience, celle qui me permet de dire que 2 et 2 font quatre comme si cela était une vérité biblique.
Les TJ n'ont pas le monopole de l'interprètation des textes...Brainstorm a écrit : Isaie 55 : 8 “ Car vos pensées ne sont pas mes pensées, et mes voies ne sont pas vos voies ”, c’est là ce que déclare Jéhovah. 9 “ De même, en effet, que les cieux sont plus hauts que la terre, ainsi mes voies sont plus hautes que vos voies, et mes pensées que vos pensées.
On s'est tout dit.Brainstorm a écrit :Ta remarque est amusante étant donné que :
- j'ai mis le texte sans même l'interpréter
- je ne l'instrumentalise pas puisque je le cite seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités