Même sur les choix des instruments de musique ils sont en désaccord !
Allez, un peu de douceur
Très blonde alors si les yeux aussi sont blonds.
Je ne discute pas tes goûts, mais tu devrais éviter de mettre des images de Jésus sachant ce qu'en décrit Esaïe, 53 :
Mais tu oublies la Transfiguration de Jésus, lorsque personne ne L'a reconnu.SophiaSofia a écrit : ↑01 oct.22, 23:10 Je ne discute pas tes goûts, mais tu devrais éviter de mettre des images de Jésus sachant ce qu'en décrit Esaïe, 53 :
"Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage".
Et maintenant, il n'a rien de l'apparence que cette image renvoie.
Non.SophiaSofia a écrit : ↑01 oct.22, 23:10 Et maintenant, il n'a rien de l'apparence que cette image renvoie.
Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Je confirme.SophiaSofia a écrit : ↑01 oct.22, 23:24 Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Mais j'ai trouvé cette image bien faite, j'ai trouvé Jésus beau, je n'ai jamais dit qu'elle était vraiment Jésus.SophiaSofia a écrit : ↑01 oct.22, 23:24 Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Non, il ressemble pas à ça.
Oui, en plus, alors qu'il ne l'était pas du tout, occidentalisé, pour cause...
Ouais, ils ont fait le beau gosse quoi, ça fait mieux... lol.SophiaSofia a écrit : ↑02 oct.22, 01:00 Oui, en plus, alors qu'il ne l'était pas du tout, occidentalisé, pour cause...
c'est là qu'on voit que c'est l'oeuvre du diable de faire les images d'un Jésus terrestre beau. Incrédules sont-ils à l'imaginer ainsi, comme s'ils n'avaient jamais lu Esaïe. Vivement qu'on passe à la page suivante, qu'on ne voie plus cette image.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, SemrushBot et 53 invités