Pollux la terreur ? Pollux le nonchalant ? Pollux le boulet ?

Ok, on est en Novembre 2022prisca a écrit : ↑17 févr.22, 00:07 La raison est :
Pourquoi l'Avènement de Jésus à dater du 04/09/2022 ?
- Jean-Paul Ier sera béatifié le 4 septembre 2022 titre le site du Vatican https://www.vaticannews.va/fr/vatican/n ... -2022.html
Parce que le verset dit :
Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Révélation 17:10
"l'autre qui n'est pas encore venu" (à la notoriété) c'est le pape Jean Paul 1er.
Le pape Jean Paul 1er va venir à la notoriété le 4 septembre 2022.
Le verset dit que lorsqu'"il sera venu" (à la notoriété) -- "il doit rester peu de temps"-- dans la notoriété car qu'est ce qui l'empêche de rester longtemps dans la notoriété ? C'est l'Avènement de Jésus qui dira que ce pape, ainsi que tous les autres, font partie du camp de l'adversaire, tous des fils rebelles à la Vérité, des promoteurs du mensonge, des "satan".
En septembre ?
Quel rapport avec LE VRAI DIEU?
Reformule ta question qui en soi, ne veut rien dire, je ne connais que NOTRE PERE ETERNEL et je te répondrais lorsque tu écriras correctement.
Oui Patrice et ta question précédente aussi.
Non ce n'est pas bien écrit car tu sous entend qu'il faille que je mette de côté le faux dieu pour parler du vrai DIEU.
Mais quelle mauvaise foi.
Qu'il demande quel rapport avec le VRAI DIEU certainement que tu es de son avis, qu'en ce qui me concerne, vous penseriez tous les deux que je fais fausse route, mais venant de toi cela ne m'étonne pas, car qui est contre moi tu es avec lui, même si celui que tu défendrais c'est le diable en personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités