C'eût été assez ironique qu'on le crucifie au figuier qu'il a asséché...

C'eût été assez ironique qu'on le crucifie au figuier qu'il a asséché...
Je n'en sais rien mais il n'a pas de rapport avec cette histoire.
La logique d'agecanonix est à géométrie variable.papy a écrit : 20 nov.22, 07:57 Dans un autre sujet , Agecanonix a écrit : " Un peu de logique".
Qu'est-ce qu'il attend pour venir étendre sa logique sur ce sujet ?![]()
Tout a fait ce qui n'a pas empêché la chrétienté d'adopter son symbole de la croix.Pollux a écrit : 20 nov.22, 05:43 Constantin est resté adepte du Sol Invictus pendant au moins 10 ans après la vision du Chrisme (comme en font foi les monnaies de l'époque). C'est seulement après la convocation du Concile de Nicée qu'on a réinterprété cette vision comme provenant du Christ.
Les TJ ont bien adopté le symbole JW.ORG.medico a écrit : 21 nov.22, 04:25 Tout a fait ce qui n'a pas empêché la chrétienté d'adopter son symbole de la croix.
Au fait ou dans les écritures il est annoncé que Jésus devait mourir sur une croix?
Médico , j’attends toujours ta réponse à cette question.papy a écrit : 17 nov.22, 04:13
Lorsque quelqu'un est victime d'un accident sur l'autoroute et décède dans sa voiture ,
est-il mort sur l'autoroute ou dans sa voiture ?
Jésus parle d'être élevé. Il ne parle ni de la matière, ni de la forme de ce sur quoi il serait élevé.medico a écrit :Je signal que Jésus n'annonce pas sa mort sur une croix, mais il fait allusion au serpent d'airain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], BenFis, Bing, Chrétien et 3 invités