Les jeux sur PC

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les jeux sur PC

Ecrit le 25 déc.05, 11:45

Message par osmosis203 »

Les jeux sur PC

Il y a des Jeux de stratégies sur PC, il y a des jeux de rôle, il y a des jeux de guerre, mais particulièrement je voudrai que l'on étudie les jeux avec des pistolets ou on tire sur les gens; c'est très populaire.

Pourquoi l'homme acquit tant de plaisir quand il tire sur son amie, ou sur ses ennemies dans le jeu? Est-ce parce que, dans le réelle certaine loi de la société lui prive de certains plaisirs ? et par l'impossibilité de les exprimés dans le réel, il ce dirige vers les jeux et ce procure cette jouissance par l'intermédiaire des consoles, des PC, pour exterminer certains individus ..

L'homme as-il acquis cette violence par leurs ancêtres ? ou du présent ? ou l'a til toujours eu, et qu'une morale leurs est nécessaire dans haut ?

Le joueur à en lui, la vengeance, la domination, de concurrence, du plus fort ... Peut-il un jour ce réveiller, et de l'appliquer dans la réalité ? Est-ce un humour et prendre plaisir à la vie, et sachant qu'il ne fera jamais de mal. ?

Et supposons que nous tous utilisateurs du forum, devions jouer à ce jeu de pistolet (doom, half life...), qu'elles sont, les joueurs du forum ou vous procureriez un plaisirs des plus intenses en lui tirant dessus.
Modifié en dernier par osmosis203 le 25 déc.05, 11:58, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.05, 11:47

Message par Saladin1986 »

moi je dis Jusmon et Ahasverus :D

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 déc.05, 01:20

Message par claire »

Je pense que l'homme est violent par nature, mais surtout sadique. Il suffit de regarder les enfants : lequel n'a jamais pris plaisir à noyer des insectes, arracher leurs ailes, balancer des caillous aux pigeons ou tout simplement emmerder le chat ou le chien ?

Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne pense pas qu'on puisse devenir un dangereux criminel si on est stable mentalement...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 déc.05, 01:39

Message par Falenn »

Je joue à ce genre de jeu (sur PC pas sur console à cause de la manette ... grrr ...).

1/ le principal attrait est l'interactivité
2/ tout jeu induit un objectif, tout le plaisir (stress) venant de l'équilibre entre la possibilité et la difficulté pour l'atteindre
3/ les jeux vidéo sont des dessins animés
4/ il n'y a aucun rapport entre clicker sur une souris pour avancer dans une partie (donc réussir à atteindre l'objectif) et se servir d'armes contre des vivants (j'ai un peu pratiqué le tir ... sur cible non vivante !)
5/ une discussion véhémente contient + de violence qu'une relation avec un logiciel via les clavier/souris
6/ la seule personne que les jeux vidéo m'aient donné envie de tuer (en vérité, lui écraser les coucougnettes) : le programmeur, lorsque je n'arrive pas à exécuter une manip et que je reste bloquée. :twisted:

Je crois que les gens qui parlent de la violence de ce genre de jeu n'y ont jamais joué, car elle n'est pas dans le jeu, mais dans l'acharnement du joueur à finir la partie, et ne s'appelle plus alors "violence", mais "passion".

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 12:11

Message par osmosis203 »

Je joue à ce genre de jeu (sur PC pas sur console à cause de la manette ... grrr ...).
lol, Florence c'est plutôt jeux stratégie, ou jeux de rol, mais toi tu es spéciale. Je joue aussi à des doomlikes, si tu veux on peut jouer en multi. Qu'elles sont tes jeux ?

Falenn

Ecrit le 27 déc.05, 12:24

Message par Falenn »

- Legacy of Kain, Soul River (le vampire)
- Metal Gear Solid
- Splinter Cell
- Hitman
- Serious Sam

Je joue en solitaire, comme ces personnages. :wink:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.05, 13:02

Message par osmosis203 »

Jouer avec une personne, est différent de jouer avec l'ordinateur, à moins que tes pas assez forte tu joues toute seule. (:

pisquetout

pisquetout

Ecrit le 05 janv.06, 21:56

Message par pisquetout »

sur , les jeux de tir c est nul : on va faire des jeux ou le but c est de massacrer l autre et de lui imposer sa connerie personnelle appellee religion : le but est d islamiser , catolisizer ou boudatiser l adversaire
mdr ca existe deja : ca s appelle ci-vi-li-sa-tion et c est produit par sid meir ( surement un juif ! ) :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.06, 23:05

Message par IIuowolus »

Un jeu, c'est un jeu faut gardez le sens des réalités...
vous allez pas commencez à adopte la mentalité des mauvais perdant
et vous laisser emportez par vos émotions...

Parce que comparez les jeux à nos instinct grégaire,
c'est moins proche de l'instinct bestial que de parler
de la tournure que prennends nos débats sur ce forum.

Niveau contrôle de l'information et de l'émotions c'est
limite barbare comme comportement plus à mon sens
qu'une personne qui passe ses nerfs sur un jeu, car
lui au moins essaie de se contrôler.

Répondre