SophiaSofia a écrit : 14 déc.22, 08:25
Le Dieu déjà en nous c'est notre coeur/conscience, tu as donc le choix de le faire taire et de ne jamais voir son jour, et c'est ce que tu fais.
Mon choix est fait et je l'ai déjà mentionné... Que cherchez-vous au juste?
S'il est là, il prendra la parole dès qu'il le voudra. Tout mon être est ouvert... La manière et le moment sont siens... Pourquoi interférez-vous dans le processus et le rythme qui sont miens?
Et toujours pas de réponse à la question de gzab, qui devrait en déduire quelque chose qu'il soupçonnait déjà...
Soit tu ne pèches plus et tu ne peux plus pécher parce que tu es né de Dieu, soit tu continues à pécher et tu es fils du diable. Pas compliqué.
Rien de moins que le faire-valoir du Joker, Satan en personne! Y a pas à dire, l'eau bénite ne vous fait pas...
Si je pèche, c'est grâce à vous jouant le rôle du tentateur... Alors, qui est qui?
Le péché, c'est l'iniquité : être injuste envers autrui, comme tu l'es avec Jésus-Christ au regard du jugement que tu en as fait.
Juste, injuste, péché, vues de l'esprit...
J'ai vu un Jésus humain et ai considéré le Dieu-Christ-Âme éternelle et sans tache en nous,
à dévoiler... Reconnu pour certaines personnes, à reconnaître pour d'autres. S'il est question de dévoilement, pourquoi ne pas simplement le reconnaître?
Pourquoi je devrais répondre en ce qui te concerne ? pour que tu me dises encore "de quoi tu te mêles ?"
Spéculation, futurologie, fuite...
Votre personnage ne peut même pas s'assumer... Plutôt rigolo...
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...