oui, c'est exact, j'ai un ami musulman, ils sont 13 frères et soeurs, mais lui n'a (pour le moment) que 5 enfants, ont est quand même largement au dessus de la moyenne des français de "souche"Erriep a écrit :Il faudra que je te trouve les chiffres. Pour schématiser, les migrantes tendent à avoir un indice de fécondité intermédiaire entre celui de leurs pays d'origine et celui de leur pays d'accueil (il y a des effets d'âge mais bref..), mettons 4 enfants en moyenne, leurs filles n'en ont plus que 3 et la génération suivante aura un taux approchant celui de la moyenne nationale (2,1)..
forum FN
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.06, 10:52
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.06, 20:38
Ca s'appelle la polution occidentaleIl faudra que je te trouve les chiffres. Pour schématiser, les migrantes tendent à avoir un indice de fécondité intermédiaire entre celui de leurs pays d'origine et celui de leur pays d'accueil (il y a des effets d'âge mais bref..), mettons 4 enfants en moyenne, leurs filles n'en ont plus que 3 et la génération suivante aura un taux approchant celui de la moyenne nationale (2,1)..

Il serait interessant de comparer avec les migrations Italiennes des annees 50. Ils ont eu le temps de se faire poluer par notre societe, non?
Le simple bon sens permet d'arriver aux meme conclusions. A la longue, la tentation de la societe de consomation devient plus grande que celle de la natalite.
- Saturnin
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 janv.06, 06:44
Salut,
1. Ne pas s'en offusquer pendant longtemps, voire le taire
2. Le constater enfin, mais sans vouloir y apporter de solution tant morale qu'économique
3. Se résigner enfin à y trouver une solution... en remplaçant son propre peuple par d'autres.
Ceci en revanche, prend des allures de génocide - ou de non-assistance à peuple en danger.
Combien de familles, en achetant un frigo, une bagnole ou un téléviseur de moins pourraient élever un enfant supplémentaire? Enfin, ça n'est absolument pas une question d'argent mais une question de mode de vie.
Quant à tes élucubrations sur les femmes "poules pondeuses", que les mères de famille apprécieront... on croirait un snob du XIXe.
Cordialement
Saturnin
Je n'ai pas dit que la natalité était suffisante mais qu'elle était en hausse.ahasverus a écrit : C'est pas ce que dit l'INSEE
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fich ... &tab_id=37
En dessous de 2, la population vieilli.
Là encore, je n'ai pas dit cela; j'ai simplement dit que:ahasverus a écrit : Apparenter un deficit de natalite a un genocide, tu ne crois pas que tu exagere un peu? C'est pousser humanae vitae un peu loin, non?
1. Ne pas s'en offusquer pendant longtemps, voire le taire
2. Le constater enfin, mais sans vouloir y apporter de solution tant morale qu'économique
3. Se résigner enfin à y trouver une solution... en remplaçant son propre peuple par d'autres.
Ceci en revanche, prend des allures de génocide - ou de non-assistance à peuple en danger.
Toutes les Nations en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud, ainsi qu'un bon nombre en Europe de l'Est, où je me suis rendu, voient les choses sous cet angle.ahasverus a écrit : N'importe quelle nation dit tu? Pourrais tu donner des exemples au lieu d'affirmer sans preuves.
Oui bien sur, les fondamentaliste musulmans qui voient la natalite augmenter chez eux d'un bon oeil. Conquerir le monde par la natalite.
La population française est en très forte hausse depuis 40 ans en raison de l'immigration qui y est délirante. Un grand nombre de ces chômeurs sont des populations venues, ou issues, de cette immigration.ahasverus a écrit : Je suppose que les femmes doivent retrourner a leur role de poules pondeuses. Et qui va payer pour ce superbe programe de natalite? Un etat en faillite perpetuelle ou 60% de la population est mal logee? Une societe ou le chomage des jeunes est de 30%?
Combien de familles, en achetant un frigo, une bagnole ou un téléviseur de moins pourraient élever un enfant supplémentaire? Enfin, ça n'est absolument pas une question d'argent mais une question de mode de vie.
Quant à tes élucubrations sur les femmes "poules pondeuses", que les mères de famille apprécieront... on croirait un snob du XIXe.
Génial. Personnellement, je ne veux pas, jamais, que l'Europe ressemble ainsi à une succursalle des Nations Unies. C'est du délire. L'Amérique du Nord, après avoir génocidé les peuples qui y vivaient depuis des millénaires, et passé leurs spécificités culturelles uniques au rang des pertes et profits de l'humanité, ont décidé que le monde entier pouvait se donner rendez-vous sur ce continent qui serait d'immigration. Grand bien leur en fasse, l'Europe où vivent encore, en majorité, les indigènes, se verrait bien inspiré de ne pas prendre le même chemin.ahasverus a écrit : Le canada mene une politique d'immigration depuis des decenies. Il n'y a pas de Lepen au Canada et c'est fou le nombre de noirs, jaunes, bruns, avec ou sans Hijab, Kippa, Turban qu'on rencontre dans la rue.
Ca s'appelle le melting pot.
Cordialement
Saturnin
- Saturnin
Ecrit le 09 janv.06, 06:47
Si l'on métisse l'Europe, les Européens n'existeront tout simplement plus; leur civilisation non plus. Pourquoi cette mutilation de l'humanité? Pourquoi haïr tant que ça qui vous êtes et ce qui vous rend unique? Votre "instant de grâce" masque un mal-être profond, un snobisme certain.Aubépine a écrit :Pour aller dans le sens d'Ahasverus, j'ai souvenir d'un voyage à La Réunion où j'avais ressenti un véritable bonheur à me retrouver avec des gens de toutes couleurs, métissées à souhait, de toutes religions ou sans religion, en parfaite harmonie. Un instant de grâce !
En outre, il ne vous aura pas échappé que le multi-culturalisme et le métissage raciste que prônent nos bien-pensants n'ont lieu... qu'en Europe - mais ni en Afrique, ni au Moyen-Orient, ni en Asie. On n'assiste donc en rien à un métissage planétaire mais bien à une disparition des Européens.
Bravo.
- Saturnin
Ecrit le 09 janv.06, 06:48
Une colonie de racistes! Mon Dieu... et allez, on ressort les poncifes snobisants et racistes: les métis sont les êtres supérieurs, les plus beaux du monde, etc... et ça se dit chrétien.ahasverus a écrit : Et s'il n'y avait que la Reunion.
Les Cariocas de Rio, parmi les plus belles femmes au monde, sont le resultat de croisements entre Portugais et Africains dans un environmement ou le racisme est totalement absent.
La France a la chance d'etre a la croisee de races differentes et si les imbeciles de chez Lepen voulait comprendre, ne peut qu'y gagner.
ahasverus a écrit : Au canada, les musulmans ont essaye de jouer leur petit jeu communeautaire. Les gouvernements ont ete ferme. Ca a ete "non "et depuis on entends plus rien.

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saturnin
Ecrit le 09 janv.06, 06:52
Cher Pierrot,PIERROT a écrit : Dis moi , Saturnin , lorsque tu parles de natalité "indigène " française , dans ton esprit , il s'agit vraisemblablement de la natalité dans la population immigrée .
Selon le Larousse , INDIGENE = Originaire du pays . Etabli dans un pays depuis un temps immémorial
Les indigènes en France sont-ils les immigrés selon vous? Vous en avez de bonnes...
Je parle bien de la natalité des indigènes français, ça veut dire ce que ça veut dire.
Cordialement,
Saturnin
- Saturnin
Ecrit le 09 janv.06, 06:54
Tu n'as aucune source crédible à donner pour ces chiffres, puisqu'ils sont faux.florence_yvonne a écrit : l'augmentation de la natalité française est du aux naissances d'enfants français issu de l'immigration.
moyenne de natalité française
femmes française de souches: 1,5 enfants par foyer
femmes d'origines étrengères : 3 enfants par foyer
Mon estimation du réel:
- indigènes + Européens: 1.7 (85% de la pop)
- global: 2.0
- Saturnin
Ecrit le 09 janv.06, 06:56
Des études récentes sur le sujet (site du Monde si ma mémoire est bonne, probablement édition abonnés) et mes expériences personnelles me poussent à penser tout le contraire.florence_yvonne a écrit : les jeunes femme nées en france de confession musulmane souvent fille de grande fratries continuent a avoir trois ou 4 enfants
Tiens par exemple: les "zyvas" ou "racailles" ont très peu d'enfants.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 07:18
ce qu'il y a et qu'on ne peut nier, c'est que si les filles françaises sont courues par ces messieurs du Magreb, c'est avec une maghébinne qu'ils convoleront en justes (?) noces. La mariée étant (souvent) choisie par les parents au "bled" - pour ne pas qu'elle soit "polluée" par l'esprit "ouvert"
des filles déjà immigrées.
A noter aussi qu'elle ne verra souvent plus de la France que l'aéroport , puis les 4 murs de la maison de son mari ou de ses beaux parents -
des filles déjà immigrées.
A noter aussi qu'elle ne verra souvent plus de la France que l'aéroport , puis les 4 murs de la maison de son mari ou de ses beaux parents -
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 18:08
On dirait un discours de Lepen.La population française est en très forte hausse depuis 40 ans en raison de l'immigration qui y est délirante. Un grand nombre de ces chômeurs sont des populations venues, ou issues, de cette immigration.
Pour notre ami Saturnin, un metis est un etre humain inferieur.
Et il se dit chretien.
Hey bonhomme, l'aparteit et la segregation raciale c'est passe de mode. Va falloir descendre sur terre.
(s) un chretien blanc de vieille souche Europeene marie depuis 13 ans a une Asiatique et fier de sa decision.
Ecrit le 10 janv.06, 06:33
Je ne partage pas ton opinion, puisque je suis moi meme issue d'un mariage mixte entre une européenne de "souche" et entre un magrébin, et je ne pense pas que ma naissance soit une si mauvaise choseSi l'on métisse l'Europe, les Européens n'existeront tout simplement plus; leur civilisation non plus. Pourquoi cette mutilation de l'humanité? Pourquoi haïr tant que ça qui vous êtes et ce qui vous rend unique? Votre "instant de grâce" masque un mal-être profond, un snobisme certain.
En outre, il ne vous aura pas échappé que le multi-culturalisme et le métissage raciste que prônent nos bien-pensants n'ont lieu... qu'en Europe - mais ni en Afrique, ni au Moyen-Orient, ni en Asie. On n'assiste donc en rien à un métissage planétaire mais bien à une disparition des Européens.

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.06, 08:53
mais si, car c'est cela qui à fait de toi ce que tu es et nous sommes ravis de cela, nous ne te voudrions pas autrement, tu es très bien comme celaLunenoire a écrit : Je ne partage pas ton opinion, puisque je suis moi meme issue d'un mariage mixte entre une européenne de "souche" et entre un magrébin, et je ne pense pas que ma naissance soit une si mauvaise chose
PS : les enfants métis sont tellement beaux

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.06, 16:43
Les metis sont non seulement beaux, ils sont aussi genetiquement superieurs.
Tiger Wood, meilleur golfeur de tous les temps, est le croisement d'un Afro Americain et une Vietnamiene. Lemonde est plein de metis, demonstration eclatante contre l'accusation que le malange de races affaiblis une societe.
Tiger Wood, meilleur golfeur de tous les temps, est le croisement d'un Afro Americain et une Vietnamiene. Lemonde est plein de metis, demonstration eclatante contre l'accusation que le malange de races affaiblis une societe.
-