LES CORRUPTEURS D'ÉVANGILE...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AMADEUS

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

LES CORRUPTEURS D'ÉVANGILE...

Ecrit le 06 janv.06, 21:06

Message par AMADEUS »

S’il y a des brebis qui s’égarent dans le monde, sachons qu’il y a aussi des méchants qui ‘’s’égarent’’ dans les Églises!

C’est à l’hôpital que Dieu règle ses compte avec les mauvais ouvriers…

Avoir la paix dans ses péchés même et être troublé des péchés des autres; voilà le propre du cœur pharisien et endurci qui coule les moucherons des autres et avale ses propres chameaux!

L’Écriture nous exhorte à avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres. Moi je dis : vivons les uns dans les autres.

Plusieurs croyants mal éclairés pensent que les tremblements de terre et les inondations viennent de Dieu sur le pays en punition de ne pas avoir accepté l’Évangile. Cela revient à dire que : ‘’Si vous n’acceptez pas mon amour, je vous supprime sans pitié!’’ Quelque chose ne vous semble-t-il pas faux? L’Évangile dit : «Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» (Jn.3 :16) Ces croyants semblent plutôt faire dire au Seigneur ceci : ‘’Car Dieu est tellement en colère contre les hommes qu’il a envoyé ses tremblements de terre afin que quiconque ne croit pas en lui périssent et aille en l’enfer éternel ! ‘’ Pour l’amour de Dieu, reprenons et fermons la bouche à ces corrupteurs d’Évangile qui ont le ministère d’éloigner les âmes de leur salut… (AMADEUS ‘’le mal nommé’’)

Aubépine

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 janv.06, 22:50

Message par Aubépine »

D'autres disent : "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais."
Je ne serais pas croyant, j'espérerais du fond de mon coeur que Dieu existe rien que pour voir leur tronche au jour du jugement... quand la m... qu'ils ont dans les yeux sera nettoyée.
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir, il n'est de pire pharisien que celui qui agit comme tu le fais Amadeus.
Mais voilà, je suis chrétien et je t'aime. Ca ne m'empêche pas d'avoir honte pour toi. La honte que tu n'as pas.
Prie, vas te confesser, mais réveille toi Amadeus, tu es la honte des chrétiens de ce forum !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.06, 23:18

Message par ahasverus »

Au fond tu ne risque pas grand chose.
Si Dieu n'existe pas personne ne sera la pour faire gna, gna, gnaaaaaa.

Apres Katerina, certains forumeurs ont evoque la punition divine contre la ville du peche, La nouvelle Orleans. Idem pour Pukhet apres le Tsunami.
Je te suggere de regarder certains Tele Evengelistes et tu verras qu'Amadeus a raison.

Aubépine

Ecrit le 06 janv.06, 23:28

Message par Aubépine »

Tu as raison Ahasverus, je ne risque rien.
Ta pseudo défense d'Amadeus ne te fait pas honneur. Evidemment, il agitait ainsi de Rome, ce serait tellement mieux pour toi...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 00:16

Message par ahasverus »

Rate,
je tappais sur les Evengeliques et Pentecotistes. Pour une fois Rome n'est pas intervenu.
Tu me fais de la peine mais vu que tu es nouveau au club, tu as le droit d'avoir encore tes illusions :lol:
La honte est sur ceux qui se servent d'un livre religieux quel qu'il soit, pour soumettre les autres a ses fantasmes.
Si tu ne peux pas comprendre ca, tu as un gros probleme de lunettes roses.

Aubépine

Ecrit le 07 janv.06, 00:28

Message par Aubépine »

Raté raté.
Il semble que tu n'aies pas intégré la signification de "pseudo" Ahasverus.
Dès que j'en ai fini avec les lunettes, je te les repasse... :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 janv.06, 05:08

Message par medico »

Aubépine a écrit :Raté raté.
Il semble que tu n'aies pas intégré la signification de "pseudo" Ahasverus.
Dès que j'en ai fini avec les lunettes, je te les repasse... :lol:

tant fait pas aubépine, ahasverus tape sur tous se qui bouge :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Lunenoire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 07:38

Message par Lunenoire »

Apres Katerina, certains forumeurs ont evoque la punition divine contre la ville du peche, La nouvelle Orleans. Idem pour Pukhet apres le Tsunami.
Je te suggere de regarder certains Tele Evengelistes et tu verras qu'Amadeus a raison.
C'est vrai qu'avec tout ses déréglements climatiques, les prophèties appocalyptiques ont tendance à se multiplier.
J'ai vu qu'on avait envoyer des psychologues en indonésie afin de rassurer la population qui ne comprennait pas pourquoi un tel désastre arrivait en terre d'Islam, et qu'un tsunami etait un phénomène naturel.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 20:10

Message par ahasverus »

medico a écrit :
tant fait pas aubépine, ahasverus tape sur tous se qui bouge :wink:
Oui mais il tappe juste et il sait ou ca fait mal
C'est vrai qu'avec tout ses déréglements climatiques, les prophèties appocalyptiques ont tendance à se multiplier.
A croire qu'il n'y avait pas de dereglement climatiques dans le passe.
On retrouve dans les archives de tous les pays les traces de grandes catastrophes dans le passe.
Quelle a ete la mentalite des gens suite au Krakatoa, Montagne pelee, Santorin?
A l'epoque des grandes pestes, les prophetes de mauvaise augure ont rependus tout un paquet de Konneries et ont foutu la trouille a un paquet de gens.
Et ca a marche.
Il suffit de regarder certains tableaux de Bosh ou Breugel.
Mon prefere :
http://www3.ac-clermont.fr/pedago/arts/ ... beaune.htm

Aujourd'hui les prophetes de mauvaise augure s'appellent Pat Robertson, Jerry Falwell, Jimmy "I have sinned" Swaggart, la Watchtower
http://www.watchtower.org/library/w/200 ... cle_02.htm
Combien accusent le SIDA comme une punition divine?
Image

Répondre