Cela fait deux fois que tu envoies des images qui ne sont pas visibles pour moi, le lien est vide, comme ça :

Cela fait deux fois que tu envoies des images qui ne sont pas visibles pour moi, le lien est vide, comme ça :
Prisca, le chemin de chacun n'est pas identique dans son déroulement pour tous, mais Jésus attire à lui tous les hommes, conformément à sa parole, Jean 12 :prisca a écrit : ↑03 janv.23, 01:34 L'ETERNEL reste muet, ne se manifeste pas, en cela je suis en désaccord avec Ludovic de la vidéo.
L'ETERNEL ne nous appelle pas, c'est nous qui étant soucieux de toujours jouer d'honnêteté dans notre vie, en fuyant le mensonge, en étant méticuleux dans le choix de nos amis, en étant conscients de ne pas dire des paroles blessantes de l'Eternel et à l'Eternel, en ayant conscience de la magnificence de D.IEU et à contrario de notre petitesse, de notre humilité donc, et dans nos gestes, en étant à l'écoute des démunis, en aidant les affamés, en aidant notre prochain le plus possible, en ne portant pas rigueur à celui qui nous insulte, en pardonnant quiconque nous fait de la peine, en mesurant nos paroles, en ne proférant pas des paroles outrancières etc... et en étant à cheval sur la droiture, la loi, les choses justes, avec l'esprit de nous sentir si soucieux de rendre grâce au Seigneur de nous avoir donné la vie, et même si nous faisons l'objet de malchance, dire haut et fort "Tu es Juste et Bon il en est ainsi" je vis sur terre où je sais que tout n'est pas toujours rose, j'attribue mes peines, mes souffrances à cette vie communautaire etc................... que l'ETERNEL s'annonce à nous...
Donc Ludovic se trompe, c'est nous qui devons répondre à la demande de réconciliation par Jésus de l'ETERNEL car l'ETERNEL a déjà fait le premier pas en nous envoyant le LOGOS JESUS donc à nous d'y répondre favorablement.
L'action se déroule au Jugement Dernier, le diable est jeté sur une terre nouvelle, ainsi que ses anges (dehors) et lorsque le Jour du départ pour le CIEL arrive car JESUS aura passé plus que 1350 jours sur terre avec nous puisque nous avons l'information que JESUS débusque le prince des Ténèbres et il faut compter 1350 jours pour que nous partions pour le Ciel, JESUS attirera à ce moment là tous les hommes à Lui, qu'ils soient PECHEURS ou SAINTS puisque c'est l'enlèvement des ressuscités.SophiaSofia a écrit : ↑03 janv.23, 01:52 Prisca, le chemin de chacun n'est pas identique dans son déroulement pour tous, mais Jésus attire à lui tous les hommes, conformément à sa parole, Jean 12 :
"31 Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi".
Je persiste à tenter de lui faire comprendre que nul ne va au Père, l'Eternel, que par le Fils. Sinon, elle ne répondra jamais à son appel puisqu'elle ne veut pas l'entendre.
Tu as tort de penser à ma place.
Tu as tort de penser à ma place.SophiaSofia a écrit : ↑03 janv.23, 01:58 Je persiste à tenter de lui faire comprendre que nul ne va au Père, l'Eternel, que par le Fils. Sinon, elle ne répondra jamais à son appel puisqu'elle ne veut pas l'entendre.
As tu déjà essayé de renoncer à toi-même, à toutes tes croyances sorties de ton imagination ? Quand tu le feras, tu pourras enfin entendre son appel, dans le silence de ton coeur.prisca a écrit : ↑03 janv.23, 01:58 L'action se déroule au Jugement Dernier, le diable est jeté sur une terre nouvelle, ainsi que ses anges (dehors) et lorsque le Jour du départ pour le CIEL arrive car JESUS aura passé plus que 1350 jours sur terre avec nous puisque nous avons l'information que JESUS débusque le prince des Ténèbres et il faut compter 1350 jours pour que nous partions pour le Ciel, JESUS attirera à ce moment là tous les hommes à Lui, qu'ils soient PECHEURS ou SAINTS puisque c'est l'enlèvement des ressuscités.
Je ne tords pas les textes comme tu le fais pour te donner raison.SophiaSofia a écrit : ↑03 janv.23, 02:00 As tu déjà essayé de renoncer à toi-même, à toutes tes croyances sorties de ton imagination ? Quand tu le feras, tu pourras enfin entendre son appel, dans le silence de ton coeur.
Non.
Ce n'est pas moi qui me donne raison, c'est l'Evangile qui me donne raison. Maintenant, si tu ne veux pas que je te réponde, je ne t'oblige pas à venir dans ce topic, je te réponds pour ton bien et non pour ton mal, c'est visible quoique tu dises.
Tu peux aussi aller le dire dans le topic du personnage, à moins que ce ne soit déjà fait, pas regardé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], vic et 39 invités