Je me souviens, c'était avant que Christ soit formé en moi, comme j'en ai témoigné déjà ici, puisque je sentais sa présence près de moi h24, mais pas en moi à cette époque, avec moi de manière extérieure, donc rien de surprenant à ce que j'ai écrit ça.gzabirji a écrit : 07 janv.23, 11:48 C'est ce que j'ai tout d'abord pensé sur le tchat, en essayant de prendre ta défense. Mais lorsque nous avons finalement retrouvé ton message, tu parlais réellement de la porte de ton logement "physique". Faut-il vraiment que j'affiche ici ce que tu as écrit ?
Tu peux montrer tout ce que j'ai écrit ici, je peux expliquer quelles étaient exactement les conditions puisque j'en ai déjà témoigné. Je lui parlais h24, jusqu'au matin où je le cherchais, lui disant : tu es là ? et il m'a répondu "je suis là", et sa voix venait de mon coeur, à l'intérieur.
Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
Si Dieu veut que tous parviennent à la repentance, c'est bien pour pardonner à tous, pas pour autre chose.Gaetan a écrit : 07 janv.23, 11:49 Pourquoi crois-tu que Dieu ou Jésus nous disent de pardonner s'il ne le font pas eux même.