uzzi21 a écrit : ↑25 janv.23, 00:39
Si je laisse aller mes pensées à imaginer les membres du forum que je vois régulièrement, je dirai que :
Sophia je la vois comme ça :

(sage instructrice de la parole de son Papa qui s'attriste de l'auréole que l'on n'a pas,)
Elle est fraternelle l'image que tu as de moi, sympathique, il est vrai que je me suis attristée souvent de voir des âmes qui ne sont pas avides du Royaume de Dieu, je dis souvent, car il était nécessaire que j'aie cette tristesse qui est l'expression du désir que tous les hommes soient sauvés, un amour fraternel et sincère pour le monde, pour les humains qui l'habitent, c'est donc une étape par laquelle tous passons.
Puis vient l'étape suivante : "
ne t'inquiète de rien, tout est sous mes pieds". Le tout, c'est la terre, le monde, la terre est son marche-pied, l'Esprit de Christ c'est aussi le Consolateur, il ôte donc toute tristesse lorsque l'étape est franchie.
Hé oui, je l'adore jusque dans la moindre de mes cellules mon Père céleste et ma joie par Christ Jésus, il m'était donc difficile d'accepter (par incompréhension) qu'il puisse en être autrement de tous ceux qu'il a créés. Mon comportement change, à cause d'incompréhensions qui sont comblées par la compréhension, chaque jour un peu plus, ce qui finira pas engendrer que je ne répondrai plus à ceux qui me font des reproches autrement qu'en leur disant ma pensée, mon point de vue, dans le seul but qu'ils comprennent que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes et dans le même "royaume", et qu'il est donc vain de discuter dès lors que nous ne parlons pas la même langue.
Je ne t'ai pas suffisamment lu pour dégager une image de toi

mais par ce topic, je dirai
Prisca, c'est la rebelle à la Parole de Dieu (Jésus-Christ et ses premiers disciples) à mes yeux, une boxeuse dès qu'on la contredit
Il y en a 2 qui rêvent en permanence, qui croient au Père noël qui récompense les enfants bons comme méchants sans distinction, le mal n'existe pas donc l'Eternel n'a qu'à bien se tenir, exit son jugement par Jésus-Christ

(Ronron et Gzab)
Glinglin :

(cherchant comment se faire comprendre, j'y ai renoncé

)
Dragon blanc :

le royaume divisé contre lui-même mais dans le bon sens, ce n'est plus le premier quartier de lune mais le dernier (d'où Dragon blanc et Dragon noir).
Thomas :

Sa présence est une perle à mes yeux, d'où l'ajout.
Ce ne sont donc pas des images négatives non plus, elles sont celles de ma propre perception.