Bon Aïd el Hada et Bonne et Heureuse nouvelle année Islamique

Je ne te souhaite pas bon réveillon...

Amicalement

Voeux dédiés a tous les musulmans du Forum bien entendu

Ben merci a toi l'ami, mais malheureusement l'Aid c'est demain pas aujourd'huiSimplement moi a écrit :chose due![]()
Bon Aïd el Hada et Bonne et Heureuse nouvelle année Islamique![]()
Je ne te souhaite pas bon réveillon...mais bon... pense un petit peu à moi Inch'Allah .....lors des bons repas que vous ne manquerez pas de faire !
Amicalement![]()
Voeux dédiés a tous les musulmans du Forum bien entendu
Impatient va !-azuphel- a écrit : Ben merci a toi l'ami, mais malheureusement l'Aid c'est demain pas aujourd'hui![]()
![]()
eid el adha n'a rien à voir avec la nouvelle année islamiqueSimplement moi a écrit :chose due![]()
Bon Aïd el Hada et Bonne et Heureuse nouvelle année Islamique![]()
Tu as raison... je suis en avance d'un mois environ.moujadel a écrit : eid el adha n'a rien à voir avec la nouvelle année islamique
l'aid el adha ne tombe jamais le nouvel an islamiqueSimplement moi a écrit : que j'ai fait l'amalgame, pensant que cette année cela tombait le même jour... alors que cela sera dans une quinzaine....
Eclaire moi.. je vais toujours avoir des problèmes de datesmoujadel a écrit : l'aid el adha ne tombe jamais le nouvel an islamique
non t'a un probleme avec l'islamSimplement moi a écrit : Eclaire moi.. je vais toujours avoir des problèmes de dates
Non, je n'ai aucun problème avec l'Islam.moujadel a écrit : non t'a un probleme avec l'islam
tu confonds nouvel an islamique et nouvel an chrétien
l'année derniere aid al adha a coincidé avec le nouvel an chretienet non islamique
![]()
aid el adha na tombe jamais le nouvel an islamique car ils sont dans deux mois islamiques differents
eid el adha c'est le 10 du mois dou el hijja(le mois du pelirinage)
et le nouvel an islamique c'est le 1er du mois el moharem
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 18 invités