ouiPollux a écrit : 17 févr.23, 07:02 lol
Je confirme ce que tu dis pour en avoir fait l'expérience moi aussi. Même le fait de parler de réincarnation est risqué ...
 Pourtant, le Seigneur a employé plusieurs paraboles concernant la réincarnation, comme celle d'une plante vivace, qui nait de nouveau chaque année au printemps, ou la mer, la vague qui avance à marée montante, se pose à un point, puis redescend. A la prochaine marée (réincarnation), elle revient, et elle se posera alors à un point nouveau un peu plus loin. L'avancement sur le chemin de la perfection, jusqu'à la dernière vie où nous l'atteignons.
  Pourtant, le Seigneur a employé plusieurs paraboles concernant la réincarnation, comme celle d'une plante vivace, qui nait de nouveau chaque année au printemps, ou la mer, la vague qui avance à marée montante, se pose à un point, puis redescend. A la prochaine marée (réincarnation), elle revient, et elle se posera alors à un point nouveau un peu plus loin. L'avancement sur le chemin de la perfection, jusqu'à la dernière vie où nous l'atteignons.Tout cela a été supprimé de son Evangile.


