Si tu vas au Ciel pas de problèmes tout le monde est retraité pour au moins 1000 ans là-haut.Estrabosor a écrit : 17 mars23, 22:55 Tout à fait Saint Glinglin, avec la réforme, je n'aurai même pas le temps d'être à la retraite avant la fin du monde de San Sanchez !
Ma prophétie.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Messages : 12527
- Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
- Localisation : À l'Est d'Éden
Re: Ma prophétie.
Ecrit le 18 mars23, 09:23Re: Ma prophétie.
Ecrit le 18 mars23, 09:46peut être mais 1000 ans de bonheur ça passe vite, par contre quand tu as l'ongle coincé dans la portière d'une voiture, chaque seconde dure longtemps.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 22 invités