Sais-tu que cela peut être considéré comme insultant ? Si nous, nous te prédisions que demain tu seras un moulin à prière tournant sur son axe mais dans le mauvais sens et que pour ça tu devras rouiller pendant 1000 ans avant d'être repeinte ?prisca a écrit : 16 avr.23, 03:21 Aujourd'hui vous êtes dans le déni, demain vous dire oui, je veux être béni, mieux que cela, je quitte tout, famille amis pour être un prêtre.
Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix
Re: Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix
Ecrit le 16 avr.23, 19:13Re: Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix
Ecrit le 16 avr.23, 21:17Stop ! a écrit : 16 avr.23, 19:13 Sais-tu que cela peut être considéré comme insultant ? Si nous, nous te prédisions que demain tu seras un moulin à prière tournant sur son axe mais dans le mauvais sens et que pour ça tu devras rouiller pendant 1000 ans avant d'être repeinte ?
Mais lui non plus il était avec ce caractère intempestif qui te caractérise et dans le déni le plus complet, mais pour le sauver, l'Eternel l'a appelé et il n'a pas pu résister à cet appel car personne ne résiste à l'appel, c'est une force irrésistible qui te pousse dans l'église, car pour ne plus pécher, un homme doit avoir le sentiment très fort de la présence de D.IEU et dans cet état d'éveil, cet homme va redoubler de bonté envers son prochain car il sait que l'ETERNEL le scrute pour voir comment il se comporte.
Alors imagine de quel acabit sont les prêtres catholiques de notre humanité, qui, malgré qu'ils sachent que le SEIGNEUR les scrute, ils s'adonnent à des péchés honteux, c'est dire que les pécheurs qu'ils furent étaient des démons si, même lorsque le Seigneur les appelle, sachant qu'ils sont sous surveillance, ils commettent tous, du premier au dernier, du péché de mensonge aussi.
Etre prêtre dans une nouvelle humanité ce n'est pas seulement pour les gens de la pire espèce, pour les athées dont tu fais partie aussi, car la terre Paradis n'accueille que des gens qui sont respectueux envers D.IEU.
Si tu ne te décides jamais à être respectueux, l'ETERNEL t'apprendra à l'être, tu n'es pas maitre de ton futur destin.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Messages : 12355
- Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
- Localisation : À l'Est d'Éden
Re: Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix
Ecrit le 16 avr.23, 22:37Tout à fait.Pion a écrit : 16 avr.23, 14:47 Ce pourrait-il qu'une fois qu'on aie investi tant de temps, d'énergie, de fric même et surtout de sa personne, quand on est mouillé jusqu’à l'os, en pensant détenir la vérité, il devient trop lourd de remettre en cause tout le travail qu'on a fait ainsi que ce qui en est relié?
Ajouté 5 minutes 11 secondes après :
La seule maitresse de son propre destin et du destin de l'humanité c'est P.risca.prisca à Stop ! a écrit : 16 avr.23, 21:17 Si tu ne te décides jamais à être respectueux, l'ETERNEL t'apprendra à l'être, tu n'es pas maitre de ton futur destin.

Hors de l'Église de Sainte P.risca point de salut !

-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider, openai et 4 invités