uzzi21 a écrit : 13 mai23, 04:54 Je trouve que prisca a toujours eu la délicatesse de ne jamais dépasser les limites de la bonne convivialité autant que vous la méprisez.

uzzi21 a écrit : 13 mai23, 04:54 Je trouve que prisca a toujours eu la délicatesse de ne jamais dépasser les limites de la bonne convivialité autant que vous la méprisez.
A propos de la bonté de Dieu :Stop ! a écrit : 13 mai23, 05:54 En tout cas Dieu s'est très mal comporté avec Job. Il a bien ce qu'il mérite à ne pas exister.
Tu ne dois pas la lire souvent dans ce cas parce que les limites elle les dépasse régulièrement.uzzi21 a écrit : 13 mai23, 04:54 Je trouve que prisca a toujours eu la délicatesse de ne jamais dépasser les limites de la bonne convivialité autant que vous la méprisez.
Si donc avec tes divagations tu fuites, il y a des couches pour ça toi qui en tient une bonne.Stop ! a écrit : 14 mai23, 00:19 Divaguer n'est pas vraiment s'élever intellectuellement ou spirituellement, c'est plutôt une fuite.
Ce que tu appelles "spirituellement" s'appelle en fait "mystiquement" et même "mythiquement".prisca a écrit : 13 mai23, 22:08 (intellectuellement parlant parce que spirituellement loin s'en faut)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités