Et d’où bien la première maman?indian a écrit : 15 juin23, 02:57 tous les êtres humains proviennent de l'utérus de leur mère.
Idem pour les animaux (mammifères).
certains proviennemt d'un oeuf aussi
Autant chez les humains que chez les animaux?
Et d’où bien la première maman?indian a écrit : 15 juin23, 02:57 tous les êtres humains proviennent de l'utérus de leur mère.
Idem pour les animaux (mammifères).
certains proviennemt d'un oeuf aussi
Donc l'homme a été posé comme ça sur terre par Dieu ou des ET ?
Une enfant nait d'un ensemble de facteur co émergants .a écrit :Uzzi a dit à Indian : Lol, tu te contredis à chacune de tes phrases indian, tu dis qu'il faut une maman pour faire un humain, et après tu dis "pourquoi une première maman?".
donc
Pas imposé, mais la seul logique a mes yeuxvic a écrit : 15 juin23, 05:44 Déjà , cette idée de création qui semble faussement s'imposer aux croyants
Même chose ici, je ne crois aucunement en la vie extra-terrestre …
Ni même en l'existence des planètes qui ne sont pas mentionnées dans la Bible.Pat1633 a écrit : 15 juin23, 12:14 Même chose ici, je ne crois aucunement en la vie extra-terrestre …
Intéressant parce que c'est justement parce que l'homme a levé les yeux sur l'Espace qu'il a pu constater que la Bible racontait n'importe quoi en décrivant la lune comme un luminaire et le soleil et la lune tournant autour de la Terre.Pat1633 a écrit : 14 juin23, 12:25“ Levez bien haut vos yeux et voyez. Qui a créé ces choses ? Par suite de l’abondance de l’énergie vive, car il est aussi vigoureux en force, pas une ne manque. ” — Isaïe 40:26.
C'est parce que les récits de la création sont faux que Dieu ne s'est pas manifesté aux hommes ?Estrabosor a écrit : 17 juin23, 00:33 s'il y a eu création, ce créateur ne s'est pas manifesté aux hommes puisque tous les récits de la création sont faux et c'est justement l'étude de l'Espace qui l'a démontré.
Tu as bien vue Gaetan,Gaetan a écrit : 17 juin23, 04:18 Jésus dit que Dieu n'y a pas de commencement:
Jésus dit ceci dans "Sagesse de Jésus Christ" textes de Nag Hammadi: "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende! Le Seigneur de tout, on ne dit pas "Père", mais "Pro-Père". Il est en effet le Père du commencement de ceux qui doivent venir à l'existence. Il est le Pro-Père sans commencement. Parce qu'il se contemple comme dans un miroir, il se dévoile en se représentant lui-même." De Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard
Esaïe 44Pat1633 a écrit : 23 juin23, 09:47 Tu as bien vue Gaetan,
Dieu n’a PAS de commencement …
Mais JÉSUS , lui il a UN COMMENCEMENT
Jéhovah a donc un commencement et une fin ?Pat1633 a écrit : 23 juin23, 11:18 L’expression « l’Alpha et l’Oméga » désigne Jéhovah, le Dieu Tout-Puissant. Elle apparaît trois fois dans la Bible a (Révélation [Apocalypse] 1:8 ; 21:6 ; 22:13).
Pas besoin de ressusciter pour avoir un esprit immortel. Tout le monde en a déjà un.a écrit :Il a été le premier humain à avoir été ressuscité pour vivre en tant qu’esprit immortel dans le ciel, où il vit maintenant et vivra « à tout jamais » (Révélation 1:18 ; Colossiens 1:18).
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 9 invités