je vous demande d'effacer le post dieu est t'il homosexuel
svp!
svp modérateurs
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
svp modérateurs
Ecrit le 13 janv.06, 08:56- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: svp modérateurs
Ecrit le 13 janv.06, 08:59Je suis complètement d'accord avec toi, je voulais le demander mais le sujet en question était verrouillé.younes a écrit :je vous demande d'effacer le post dieu est t'il homosexuel
svp!
Moi... je l'aurais fait.
Une chose c'est discuter, se chamailler, se crêper le chignon... et une autre c'est d'avoir un minimum de bien séance dont ton corréligionnaire ne semble pas avoir un très haut degré.

Je pense que cet homme là -dont le style me fait penser a d'autres pseudos qui sont déjà passés par ici- est un peu paranoïaque et les titres de ses fils sont démonstratifs.
Discuter est une chose, ne pas être d'accord une autre, employer des termes grossiers que l'on soit croyant de ce que l'on croit, toutes croyances incluses ...est infect.
Il conviendrait a ce propos d'être strict au niveau de la modération et effacer systématiquement ce type de propos, les intervenants comprendraient l'inutilité de cette façon d'agir.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.06, 10:52Je suis d'accord avec vous.Simplement moi a écrit : Je suis complètement d'accord avec toi, je voulais le demander mais le sujet en question était verrouillé.
Moi... je l'aurais fait.
Une chose c'est discuter, se chamailler, se crêper le chignon... et une autre c'est d'avoir un minimum de bien séance dont ton corréligionnaire ne semble pas avoir un très haut degré.
Je pense que cet homme là -dont le style me fait penser a d'autres pseudos qui sont déjà passés par ici- est un peu paranoïaque et les titres de ses fils sont démonstratifs.
Discuter est une chose, ne pas être d'accord une autre, employer des termes grossiers que l'on soit croyant de ce que l'on croit, toutes croyances incluses ...est infect.
Il conviendrait a ce propos d'être strict au niveau de la modération et effacer systématiquement ce type de propos, les intervenants comprendraient l'inutilité de cette façon d'agir.
La première fois que j'ai lu un de ces postes, je me suis dis, celui là est tout sauf musulman, remarquez au passage les fautes d'orthographe qui fait.......elles ne sont pas naturelles

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.06, 11:48Profite pas de l'occasion pour nous faire le coup du complot sioniste!-azuphel- a écrit : je me suis dis, celui là est tout sauf musulman, remarquez au passage les fautes d'orthographe qui fait.......elles ne sont pas naturellessavoir que le mot "Athée" s'ecrit avec "th" pour ensuite mettre "eis" a la fin
ça m'a l'air suspect.

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.06, 12:25J'en doute pas une seconde....jusmon de M. & K. a écrit : Profite pas de l'occasion pour nous faire le coup du complot sioniste!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.06, 12:34Explique toi avec lui en MP... avec celui qui dit atheis... (athéistes il veut dire) et tu en auras explication...-azuphel- a écrit : J'en doute pas une seconde....
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 janv.06, 08:49c'est un peu facile, les extrêmiste existe aussi dans l'islam...-azuphel- a écrit : La première fois que j'ai lu un de ces postes, je me suis dis, celui là est tout sauf musulman.
-