Rien compris. !!!

Bonjour Keinelezard,keinlezard a écrit : ↑18 juin23, 21:21Tu continue d'exiger des TJ qu'ils fassent se que tu dit ... et non pas ce que tu fais ...
Ainsi donc tu t'arroges un droit sur leur vie et leur conscience en t'estimant juste à le faire et dans ton droit à le pratiquer !
"Faite ce que je dis pas ce que je fais" est donc bien un crédo des décideurs jéhovistes pas seulement ceux en haut de la pyramide
mais tous ceux qui ont un pouvoir sur plus petits qu'eux !
Je ne mets pas tous les TJ dans le même sac tu le sais bien.Estrabosor a écrit : ↑19 juin23, 00:42 Bonjour Keinelezard,
Tout à fait.
Petite anecdote, lorsque j'ai eu mon AVC transitoire à 30 ans, à l'hosto, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas la cause et que ça se reproduirait sûrement.
J'étais très fatigué, j'avais des douleurs ainsi que des difficultés de mouvements du coté gauche alors j'ai demandé à être déchargé, au moins provisoirement, de mes responsabilités parce que je ne me sentais plus capable d'assumer tout ça.
Cela m'a valu de m'entendre dire que j'accordais trop d'importance à des problèmes personnels, que je comptais sur mes capacités plutôt que de m'appuyer sur Jéhovah qui lui donnait la force à ceux qui se mettaient au service de leurs frères.
Voila, c'est tout, Agécanonix trouve que c'est normal de prendre du temps pour soi quand on a la trouille d'un diagnostic, moi on n'a pas trouvé normal que je prenne du temps pour me rétablir et pour digérer un diagnostic qui me condamnait à brève échéance à un nouvel AVC.
Maintenant Keinelezard, je dois aussi dire que j'ai vu des anciens s'appliquer cela à eux mêmes avec parfois des conséquences catastrophiques : dépression, problèmes de santé pour ne pas avoir voulu lever le pied malgré ce qui leur arrivait.....
Personne le sais,
Ce frère fait de bons effort pour plaire au créateur, je n’en doute même pas …MonstreLePuissant a écrit : ↑20 juin23, 13:37 Il suffit de se repentir pour ne pas être exclu. Donc, il peut avoir un problème d'alcool sans être exclu.
Toi tu n'es pas parfait, mais moi je le suis.
Hihi,MonstreLePuissant a écrit : ↑20 juin23, 14:25 Commence toi même par être honnête. Si tu veux changer quelque chose, Commence par là !
Mais vous n'êtes pas le peuple de Dieu. Vous êtes le peuple de la firme américaine nommée Watchtower.
C'est ce que tu as retenu ?
Grand merci pour ton messageMonstreLePuissant a écrit : ↑22 juin23, 14:06 C'est ce que tu as retenu ?Vous n'êtes pas le peuple de Dieu. Vous êtes tous condamnés (Romains 8:1 ; Jean 15:6).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités