JUSMONISME
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 14 janv.06, 08:24
He quoi qui aSaladin1986 a écrit :eliaqim le petit farceur

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 janv.06, 08:35
Ne comprends-tu pas que nous vivons un moment historique, Patrick ? 
La création en direct live d'une nouvelle branche du christanisme sous l'égide d'un prophète des temps modernes et promise, selon toute probabilité, à un succès foudroyant...
Tu pourras raconter à tes petits-enfants que tu as connu Jusmon, discuté avec lui et même, mécréant blasphématoire que tu es, contesté ses brillantes exégèses bibliques.

La création en direct live d'une nouvelle branche du christanisme sous l'égide d'un prophète des temps modernes et promise, selon toute probabilité, à un succès foudroyant...
Tu pourras raconter à tes petits-enfants que tu as connu Jusmon, discuté avec lui et même, mécréant blasphématoire que tu es, contesté ses brillantes exégèses bibliques.

Pasteur Patrick a écrit :ok, je m'apeçaois donc, que lejusmonisme n'existe que parJusmon.
C'est exactement ce que j'ignorais.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 janv.06, 09:50
Jusmon général libre....vraiment...je ne savais pas que Jusmon venait de l'armée!Eliaqim a écrit : He quoi qui a![]()
Jusmon, tu à été général? et puis libre en plus......mdr

En tout cas, merci, j'ai éclaté de rire lol

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
- Invité
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 janv.06, 10:53
En fait, non, désormais le forum est réservé aux jusmonistes. Eliaqim nous a donné l'ordre de bannir tous les hérétiques chrétiens, musulmans, juifs ou TJ qui ne reconnaitraient pas la primauté et la Vérité du jusmonisme.
Nous sommes partout, nous infiltrons les partis politiques et les congrégations religieuses, nous contrôlons les gouvernements et refaisons l'histoire à notre guise.
Méfiez-vous
Nous sommes partout, nous infiltrons les partis politiques et les congrégations religieuses, nous contrôlons les gouvernements et refaisons l'histoire à notre guise.
Méfiez-vous

neptune a écrit :désolé l'invité c'est neptune j'ai comme souvent oublié de me connecté,que le Christ vous bénisse je crois que cette endroit est libre a tous et que les chrétiens peuvent venir meme pour se faire gronder des fois![]()
![]()
![]()
![]()
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.06, 00:58
On sait que c'est pas le Christ qui a invente le mot "Christianisme", mais l'histoire pourra retenir par qui le terme "Jusmonisme" est apparu, ou et quand.falenn a écrit : Forum: Spiritualité et croyances
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:50 am
Sujet: Ceux qui disent avoir l'esprit saint ont-ils l'esprit sain ?
Jusmon dis moi le nom de la religion qui est pour toi la vraie
Le jusmonisme !
Falenn tu a le droit de deposer les droits d'auteur et que l'esprit de Jusmon soit avec toi

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
Ecrit le 15 janv.06, 04:46
Nous voilà devenu des Jusmon-apôtres!!
C'est à nous d'écrire les évanjusmoniles puisque nous sommes témoins de cette naissance!
( oula....nous sommes très fatigués......
)

C'est à nous d'écrire les évanjusmoniles puisque nous sommes témoins de cette naissance!
( oula....nous sommes très fatigués......

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]