c'est étrange, parce que tu réponds pas à ce qu'on a dit, puis tu passes à autre chose..Saint Glinglin a écrit : ↑08 juil.23, 01:10 Mt 12.40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
Dans l'Evangile selon Désix Pissette, ce verset est authentique car tout le monde sait que Jésus est mort un vendredi matin et ressuscité le lundi matin suivant....
et quand je vais te prouver que tu as tort, qu'on peut voir autrement, tu vas me dire que ces versets ne sont pas là car ils n'existent pas normalement
quel intérêt de discuter avec toi dans ces conditions, tu vas jouer à ce petit jeu encore longtemps ? ..
je lis pour l'instant ce que agecanonix a écrit sur celse, et origène qui écrit sur lui..
Ajouté 1 minute 56 secondes après :
si enfin ton propos est un combat de verset pour dire que la bible a faux, ça m'intéresse pas..
parler des écritures pour mieux comprendre oui, faire dans la mauvaise foi en supprimant des versets parce qu'on a pas compris, non