Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
indian a écrit : ↑10 juil.23, 06:54
et si oui pourquoi?
si non, on s'en calisse
Si je suis woke? Bien sur! Pourquoi ? Hé bien c'est tres simple, c'est pour pouvoir emmerder les non wokes en chialant jour et nuit sur des offenses que mon cerveau malade passe son temps à imaginer.
Mic a écrit : ↑10 juil.23, 07:01
Si je suis woke? Bien sur! Pourquoi ? Hé bien c'est tres simple, c'est pour pouvoir emmerder les non wokes en chialant jour et nuit sur des offenses que mon cerveau malade passe son temps à imaginer.
tu veux tu dire par woke, simplement que tu es anti-non-woke? c'est tout?
qui t'as deja offensé? à quel sujet?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
indian a écrit : ↑10 juil.23, 07:12
tu veux tu dire par woke, simplement que tu es anti-non-woke? c'est tout?
qui t'as deja offensé? à quel sujet?
Je suis offensé par beaucoup de gens, c'est intolerable. Deja les gens parlent de moi en disant "il" ou "iel" alors que je voudrais qu'on parle de moi en disant "moudugenou". En outre les gens s'evertuent à penser que je suis un etre humain alors que j'use de mon droit à définir moi meme mon espece et en l'occurence je suis un panda. Respectez moi.
moudugenou le panda a écrit : ↑10 juil.23, 07:19
Je suis offensé par beaucoup de gens, c'est intolerable. Deja les gens parlent de moi en disant "il" ou "iel" alors que je voudrais qu'on parle de moi en disant "moudugenou". En outre les gens s'evertuent à penser que je suis un etre humain alors que j'use de mon droit à définir moi meme mon espece et en l'occurence je suis un panda. Respectez moi.
je ne savais pas que le panda pouvait être aussi sage
Je sais que tu projettes sur les autres ta façon de penser et que tu veux manipuler. Tu n'es pas loin d'un woke qui oblige les gens à penser selon tes jugements.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
uzzi21 a écrit : ↑11 juil.23, 00:23
Je sais que tu projettes sur les autres ta façon de penser et que tu veux manipuler. Tu n'es pas loin d'un woke qui oblige les gens à penser selon tes jugements.
non c'est à toi de voir, tu fais face à ton propre jugement.. et tu en fais ce que tu veux
c'est toi qui croit que je fais ce que tu fais toi
(en me reprochant cela alors que tu le fais, ce que tu fais à l'instant)
d6p7 a écrit : ↑11 juil.23, 00:38
non c'est à toi de voir, tu fais face à ton propre jugement.. et tu en fais ce que tu veux
c'est toi qui croit que je fais ce que tu fais toi
(en me reprochant cela alors que tu le fais, ce que tu fais à l'instant)
Moi je ne prétends pas connaitre les autres mieux qu'eux-même à travers mes biais et mes conclusions.
Tu crois que les autres fonctionnent comme toi, tu es comme Pat "vivez mon bonheur, il vous rendra heureux puisqu'il me rend heureux". Toi d6 c'est "recevez mon jugement il vous apprendra sur vous mêmes puisqu'il m'a appris sur moi".
Il n'y a rien de plus juge que de dire à l'autre que tu le connais mieux que lui-même. Il faut d'ailleurs pas manquer de culot pour dire ça.