Gorgonzola a écrit : 24 juil.23, 21:15
Je n'ai pas de colère et je n'ai pas cherché.
Ceci dit susciter la colère chez l'autre est-elle votre manière de vous sentir vivante ou en paix, ou vous rétablissez peut-être un équilibre en voyant l'autre en colère ?
Je ne veux pas susciter de la colère chez les gens, mais de la recherche de la vérité.
Pour l'heure tu te prélasses complaisamment dans le bourbier.
Les 3/4 de la Bible tes prêtres ne les ont pas interprétés, donc bien entendu il vous manque de précieux renseignements, mais ça, ça ne te dérange pas le moins du monde, car ce que tu veux par dessus tout ce n'est pas honorer D.IEU mais utiliser le catholicisme pour combattre l'Islam, le catholicisme étant ton fer de lance.
La Vérité ça t'est égal de la trouver.
Ton leit motiv, la guerre à chercher des noises à d'autres communautés que tu détestes mais elles ne sont pas nombreuses, il n'y en a qu'une, c'est l'ISLAM.
Tu es daech à l'envers.
EUX cherchent des noises aux Chrétiens en ne s'appuyant sur aucun fondement car ils ne savent pas pourquoi D.IEU est en colère contre eux, et ils savent très bien que tuer est interdit mais ils le font quand même, et toi ton combat c'est de tuer avec tes mots, juste en répétant en boucle ce que les prêtres catholiques ont dit, sans aucune explication, sans faire marcher une seconde ta matière grise, sans effort, tu ne veux rien savoir, ton âme peu t'importe, ta quête c'est : défendre le catholicisme même si au sein de cette communauté tu as la preuve que les gens ne sont pas de D.IEU car s'ils étaient de D.IEU ils ne violeraient pas des enfants, ni ils ne seraient homosexuels entre eux à 80% du Vatican intra muros et probablement à 80% des prêtres hors murs d'enceinte de leur fief, le Vatican étant un panel représentatif du reste du monde au point de vue de la nature des prêtres.
Etre homosexuels et/ou pédophiles lorsqu'on est prêtres, c'est comme dire :
être des loups parmi les agneaux.
Mais c'est aussi et surtout : être extrêmement pécheurs à la face de D.IEU autant dire : morts spirituels mais d'une très grande force !
Car être Sacrificateurs et violer des enfants, autant dire que satan est pour eux un grand ami.
Mais ça, ça t'est égal, ils pourraient les prêtres faire toutes les choses immondes du monde que tu resterais à leur service, toi qui est un militant de satan, un ange de satan.
Ce sont des gens comme toi qui fait la force de satan, car sans militants, satan n'aurait pas eu autant d'impact.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.