Stop condamné à l'étang de feu !

Non.
Impossible.
Pourtant tu vois écrit que "les morts en Christ" ressuscitent pour être emmenés sur les nuées là où Jésus les attend pour les emmener dans son Royaume où ils seront jugés et le Jugement leur dira qu'ils revivront sur terre pour y être des prêtres, mais toi, balourd et borné tu dis la bouche en coeur "euh je suis un ange du Paradis mais dans la Bible je ne prends que ce qui m'intéresse le reste je le laisse". (comme si tu avais ce droit là, comme si tu pouvais te permettre cette rébellion !)
Et le priver de ce petit plaisir sadique ?
Encore un qui n'a pas appris la leçon.Estrabosor a écrit : ↑26 août23, 00:45 Et le [censuré] (attitude complètement imbécile de la part du forumeur. )
Ce n'est pas gentil Stop.
Tu sais, l'éternité c'est long alors si tu n'as même plus de petites distractions comme détruire des villes par le feu, noyer des populations, en faire souffrir d'autres, passer des âmes au feu, qu'est ce qu'il te reste ?
Personne ne ressuscite pour être jugé.
Contredire la Bible c'est ton passe-temps favori. Donc avant de juger les autres regarde-toi toi-même.a écrit : mais toi, balourd et borné tu dis la bouche en coeur "euh je suis un ange du Paradis mais dans la Bible je ne prends que ce qui m'intéresse le reste je le laisse". (comme si tu avais ce droit là, comme si tu pouvais te permettre cette rébellion !)
Au contraire je vais avoir une promotion pour ne pas t'avoir suivi dans tes égarements.a écrit :Ou alors tu veux être un ange rebelle du genre ange déchu ? Tu vas être déçu ça c'est sûr. Déchu et déçu... next....
Ben tu as tort.
Ce n'est pas un argument, ce sont juste des mots creux que tu énonces.
Ben non tu es déclassé déjà.
C'est le B-A-BA des égarés.
Désolé bergère, j'aime pas les moutons.a écrit :Ben non tu es déclassé déjà.
Tu étais déjà un humain ordinaire indocile mais vu ta ténacité tu es un humain ordinaire supra indocile.
Quant aux anges seul D.IEU décide qui peut porter ce nom encore faut il montrer de la docilité ce qui n'est apparemment pas ta qualité première.
Complètement hors sujet, comme pour faire du remplissage question de dire quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités