De Charybde en Scylla

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32752
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

De Charybde en Scylla

Ecrit le 26 août23, 04:44

Message par prisca »

Tomber de Charybde en Scylla"

Signification En tentant d'éviter un mal, tomber dans un autre encore plus grand. Synonyme : aller de mal en pis.

Car le Coran dit aux Musulmanes de se comporter avec pudeur, et qu'elles rabattent un voile sur leurs poitrines, pour ne pas montrer leurs atours à tout le monde.....

Le Coran 31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .




Mais la Bible dit :
Ezéchiel 13 - 17 Et toi, fils de l'homme, porte tes regards sur les filles de ton peuple Qui prophétisent selon leur propre coeur, Et prophétise contre elles! 18 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, Et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, Afin de surprendre les âmes ! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, Et conserver vos propres âmes ? 19 Vous me déshonorez auprès de mon peuple Pour des poignées d'orge et des morceaux de pain, En tuant des âmes qui ne doivent pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre, Trompant ainsi mon peuple, qui écoute le mensonge.


Comme l'ETERNEL dit que l'agir de ces femmes trompe son peuple, et que le peuple de D.IEU est à Jérusalem, donc ce reproche est adressé aux autres femmes, de celles qui fabriquent des coussinets pour mettre sous les bras pour ainsi gonfler leur poitrine, poitrines recouvertes certes, mais proéminentes à excès à cause des coussinets, lesquelles femmes se font des voiles pour la tête de toute taille (n'importe quelle taille, même en allant jusqu'aux pieds) afin de créer la surprise autour d'elles, pour faire mine d'être croyantes, comme pour montrer aux femmes Juives qu'elles sont plus pieuses et elles croient ces femmes Musulmanes qu'elles conserveront leurs propres âmes elles qui paradent pour se montrer pudiques alors qu'elles gonflent leurs poitrines ?

En plus les Musulmanes participent à faire mourir des âmes qui ne devaient pas mourir car la mécréance n'est pas opérationnelle chez certaines gens qui de surcroit sont même complètement athées mais qui meurent les pauvres sous les coups de daesh, ces gens de daesh encouragés par ces femmes voilées aux poitrines gonflées mais qui donnent un faux sentiment de foi à cause d'être couvertes de la tête aux pieds, et à l'inverse il y a des gens ciblés qui ne méritent pas l'estime de D.IEU mais eux sont toujours bien sains et saufs, seuls les victimes innocentes meurent !!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 6 invités