La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Stephan H

[Religion] Nazaréen
Avatar du membre
[Religion] Nazaréen
Messages : 450
Enregistré le : 29 sept.14, 08:16
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Re: La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Ecrit le 17 juin15, 04:34

Message par Stephan H »

medico a écrit :Je ne vois que viennent faire des citations du coran dans une section juive?
Tout à fait... faut un modérateur qui vire ces intrusions en plus ceux qui les énoncent devraient apprendre le français...

Pour répondre sur le fond du sujet...

1. Dans le judaïsme, il existe une multitude de messiach...
2. des signes relatifs aux prophètes, ce n'est écrit nulle part, et si de tels signes physiques existaient on se garderait bien de les énoncer publiquement, sachant qu'alors un faux prophète pourrait les imiter...
3. Les Juifs n'ont jamais reconnu mahomet comme prophète, et mahomet n'était pas juifs... donc tout cela n'a pas sa place ici...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Ecrit le 18 juin15, 10:01

Message par Marmhonie »

Ce sujet est sans rapport avec le judaïsme et relève bien du Dialogue Islamo-Chrétien où je le déplace avec bon sens.
Marmhonie, modérateur.

Stephan H

[Religion] Nazaréen
Avatar du membre
[Religion] Nazaréen
Messages : 450
Enregistré le : 29 sept.14, 08:16
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Re: La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Ecrit le 18 juin15, 10:06

Message par Stephan H »

Marmhonie a écrit :Ce sujet est sans rapport avec le judaïsme et relève bien du Dialogue Islamo-Chrétien où je le déplace avec bon sens.
Marmhonie, modérateur.
merci... faudrait aussi supprimer quelques posts limites mais bon...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

mimi42

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin15, 10:00
Réponses : 0

Re: La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Ecrit le 20 juin15, 10:04

Message par mimi42 »

bonsoir tous le monde je vient de lire vos écrit sur les tache et j es bien une tache brune sur omoplate et une tache rousse sur le crane. du coup sa veut dire quoi ?

sonora

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept.23, 06:11
Réponses : 0

Re: La tâche rousse et la tâche brune de la prophétie

Ecrit le 06 sept.23, 06:13

Message par sonora »

J'ai une tache de naissance brune sur l'épaule et une tache rouge ronde sur la joue (a quelques centimètre de la lèvre) et je suis musulman, est ce que cela signifie quelque chose en Islam ou non ?
Mahdii a écrit : 16 sept.14, 09:15 La tâche rousse et brune était chez tous les prophètes, il faut deux tâches pour être considéré prophète chez les Israélites: la tâche rouge et la tâche brune, elle doit se retrouver soit sur l'épaule, soit sur le torse ou parfois sur le bras.
Tous les prophètes l'ont eu, même les rois d'Israël, prophètes et petits prophètes.
Le prophète Mohammed s'a's l'a aussi eu sur le dos.

Il est stipulé que la mère doit également l'avoir ou alors la grand mère, généralement, celui qui a le gage de la prophétie, toute sa famille (les femmes) l'ont, et elle reviendra sur le fils.

Les chrétiens aussi ont vu la tâche rousse et brune chez les prophètes (JESUS), et se fête dans l'épiphanie (visite des Rois Mages et analyse du Messie), la fêve symbolise celui qui aura la couronne du Roi, car il faut avoir la tâche rousse et brune sur le corps pour confirmer la prophétie de ce dernier.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités