Stop ! a écrit : 22 sept.23, 00:10
Oui, et c'est précisément la Bible qui présente les Romains comme des idiots qui sont allés clouer un gars
qui ressuscitait les morts et changeait l'eau en très bon vin. C'est bien la Bible qui ment.
Bon s'il faut parler avec l'athée, parlons avec l'athée, faute de grive mangeons du merle vu que les croyants sont une denrée rare.
Les Romains ont crucifié Jésus car l'ETERNEL a tout organisé pour que ça arrive.
Jésus s'est présenté devant les pharisiens en disant "hé mon père c'est votre Dieu"
hé oui .......
Zetes pas contents c'est pareil....
Et les pharisiens ont senti le sang leur bouillonner et ils ont crucifié Jésus.
Les Romains c'est pas leur problème, eux ils entendent parler de Jésus qui semble faire des miracles, mais les Romains ont l'habitude des gens sur les places de marché dans Jérusalem où les gars font de la magie....
Ils n'y croient pas et puis ils s'en foutent.
Après cependant, le miracle oui il le voit le Romain puisqu'il voit Jésus dans le ciel !!!!
Ohlalala quelle bonne occasion, je vais pouvoir boire du vin à volonté car dès que Jésus m'est apparu je me suis dépêché de questionner ces gens là, ces chrétiens, et ils m'ont raconté que tout ce que Jésus a fait c'est vrai, et je le crois puisqu'à moi Jésus il s'est montré !!!
Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
Pollux a écrit : 22 sept.23, 00:28
Oui mais selon la prophétie c'est le Père Noël de la perdition, l'AntéPèreNoël, qui doit passer en premier, et beaucoup d'enfants le suivront en croyant que c'est le vrai.
et ça se dit croyant

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.