alors Jack on ne trouve rien d'autre à dire ?jack.2b a écrit : Je le poste ici au lieu de 'actualité' car cela sera un peu plus vu...
je crois qu'il a oublié de mentionné ces sources:
PARISMATCH.COM
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai lu les gros titre et je me suis marré de ces connerie
comment aidez un chretiens persecuter
une fatwa lancer contre travolta pour son role dans grease
ça frise le pullizer
et toi le ridicule
![]()
![]()
![]()
a quand ta prochaine chronique actualité?
Mercantilisme aérien ? Ourson en peluche banni aussi !
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Mercantilisme aérien ? Ourson en peluche banni aussi !
Ecrit le 18 janv.06, 08:16Re: Mercantilisme aérien ? Ourson en peluche banni aussi !
Ecrit le 18 janv.06, 13:29tu vois bien que devant la médiocrité de l'article j'ai du m'inclinerzered a écrit :
alors Jack on ne trouve rien d'autre à dire ?
désolé j'ai pas de chronique type PARIS MATCH ou mohamed se fait prendre un poing dans la gueule
avec comme gros titre: c'est mon pays
en plus je suis interdit d'aéroport

- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.06, 14:18
Bibles et autres crucifix interdits sur cette ligne aérienne et abaya obligatoire pour les hotesses de l'air à l'arrivée ! Et les femmes de l'équipage devront marcher deux pas derrière les hommes...
les oursons en peluche sont AUSSI bannis
C'est intéressant, et heureusement ces choses arrivent, cela permet de ce remettre en question, en France les femmes musulmane voiler sont interdite de piscine, elle doivent obligatoirement ce baigner avec les hommes, les filles elles aussi sont rejetées des écoles, bientôt ça va être le parc ...
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.06, 18:50
Meuuuu non, elle vont se faire virer completemement des pays occidentaux.osmosis203 a écrit :
C'est intéressant, et heureusement ces choses arrivent, cela permet de ce remettre en question, en France les femmes musulmane voiler sont interdite de piscine, elle doivent obligatoirement ce baigner avec les hommes, les filles elles aussi sont rejetées des écoles, bientôt ça va être le parc ...

Une chose que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut concilier Hijjab et danse du ventre

Les meme filles a la chevelure abondante qui montrent leur nombril en dessous d'un decolte plein de promesses, tout a coup ont des problemes a montrer le meme decolte et le meme nombril a la piscine.
On se fout de qui?

- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 janv.06, 21:57
J'avoue ne pas comprendre très bien ce que tu veux dire Osmosisosmosis203 a écrit :

Ce problème n'est pas liè à la france,il est lié aux integristes qui emmerdent les filles

J'ai une amie (=-45 ans) marocaine musulmanne qui vit dans la banlieue parisienne... elle rale tout ce qu'elle peut parce qu'a cause de ces couillus barbus elle ne peut pas aller à la piscine en France.
Elle retourne au Maroc tout les étés ou elles peut se baigner sans aucun problème en meme temps que son mari à la piscine du coin

- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.06, 03:33
Hello,Non mais ils agressent les nanas et leur pourrissent la vie dans la cité...
Sympa comme mentalité
Si à cause de quelque fou dangereux, non seulement certaines filles ne peuvent pas aller en piscine, mais d'autres portants un voile ne peut pas y aller non plus, même à l'école.
Si à cause de quelques fille il faudrais privée 10 000 fille de leurs voile, c'est complètement absurde, car leurs sorts est le même, même douleurs.
Au Maroc, ou en Turquie il s'y trouve beaucoup de musulman alors qu'en France au contraire très peut.
Ecrit le 19 janv.06, 10:15
Je suppose que pour nous proposer des articles d'une telle qualitéahasverus a écrit : Meuuuu non, elle vont se faire virer completemement des pays occidentaux.
Une chose que je n'arrive pas a comprendre c'est comment on peut concilier Hijjab et danse du ventre
Les meme filles a la chevelure abondante qui montrent leur nombril en dessous d'un decolte plein de promesses, tout a coup ont des problemes a montrer le meme decolte et le meme nombril a la piscine.
On se fout de qui?
tu a du etre toi aussi embauché a PARISMATCH

- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 janv.06, 10:43
La caleçon de bain est aussi interdit dans les piscines ...
Ya que les maillot qui sont autorisé !!!
Les musulmanes veulent se baigner habillé ?? je vois pas trop ...
ben oui mais pas dans les piscines publique alors. C 'est quoi ce délire ?
En fait le truc c'est qu 'elle veulent se voiler le visage et garder le corps nu, arrff le délire
, jamais vu ça !!
Et sinon avec la bourka aussi ? et les moines se baignent en robe de burre ? et les bonnes soeur avec leur coiffe et les hindous avec leur turbans ? vous touchez le fond là ...
En fait le truc c'est qu 'elle veulent se voiler le visage et garder le corps nu, arrff le délire

Et sinon avec la bourka aussi ? et les moines se baignent en robe de burre ? et les bonnes soeur avec leur coiffe et les hindous avec leur turbans ? vous touchez le fond là ...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.06, 19:39
Tu es en train de changer l'optique.osmosis203 a écrit : Hello,
Si à cause de quelque fou dangereux, non seulement certaines filles ne peuvent pas aller en piscine, mais d'autres portants un voile ne peut pas y aller non plus, même à l'école.
Si à cause de quelques fille il faudrais privée 10 000 fille de leurs voile, c'est complètement absurde, car leurs sorts est le même, même douleurs.
Au Maroc, ou en Turquie il s'y trouve beaucoup de musulman alors qu'en France au contraire très peut.
Ce ne sont pas les filles qui veulent porter le voile, mais les couillus barbus qui les forcent ou les exhortent a porter le voile.
Il y a assez de penseurs et philosophes musulmans qui s'opposent au voile, avec toute les justifications coraniques necessaires, pour remettre le concept en question.
Le voile est un concept salafiste qui n'a rien a voir avec l'Islam mais avec une politisation de l'Islam et un instrument de segregation.
Je te suggere de lire cet article http://www.ijtihad.org/Hijab.htm qui te montre que tous les musulmans ne sont pas du meme avis.
No matter what the perspective one employs, the fact remains that the Hijab is an instrument of segregation and containment.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.06, 20:02
Tu ne crois pas si bien direfelix a écrit :La caleçon de bain est aussi interdit dans les piscines ...
En fait le truc c'est qu 'elle veulent se voiler le visage et garder le corps nu, arrff le délire![]()
![]()
, jamais vu ça !!

-