tancrède a écrit :--------------------------
Cocotte a dit:
Je ne peut donc voir quel serait le but de cette discussion spécifique, à part d'argument un point de vu qui serait non-Chrétien.
------------------
Et bien non Cocotte. Le but n'est pas d'insénuer que Jésus était un ange ou un esprit créé par Dieu.
La Bible est suffisamment claire sur le divinité du Messie.
Tancrède
Chèr, chèr, très chèr, Trancède !!
Je ne comprend pas dutout à quoi tu te réfèrerais lorsque tu copie une partie de mon commentaire et que tu réponds d'une telle façon qui ne se rapporte pas dutout avec ce que je dis en premier lieu.
Encore une fois, et ce pour la deuxième fois, tu n'as pas pas rien compris de ce que j'ai dis, puis que je ne faisait aucunement déférence à Jésus. Je parlais, si tu me lis comme il faut tu vas t'en appercevoir de toi-même, des anges, des archanges, des chérubins, et de Satan.
Parcontre, peut-être lis-tu dans mes pensées. Puisqu'au moment que j'écrivais, Trancède, je réfléchissais justement au faut que Jésus est un Dieu, et que le Saint-Esprit est un "esprit" lui. Mais là, je me suis auto-censuré, puisque je m'aurais donc évidemment éloigné du sujet qui est "Satan, un ange".
En fait, et en passant, je t'inviterais toi aussi à lire le lien dont je faisais référence. Il s'avèrerait être une étude fort intéressante sur le sujet.