agecanonix a écrit : ↑14 déc.23, 04:15
Benfis
c'est facile pour toi Benfis, il ne te parle jamais et tu lui dis toujours "amen", tu ne risques pas grand chose.
???
Pauv'petit Agecanonichou ... le monde est trop injuste pour toi semble t il ?
ton problème est que je te parles ? mince alors
Mais que je te parle de quoi exactement qui te mette dans un tel état ?
Et tu confonds deux choses, pardonner et laisser faire.
???
C'est pas bien clair tout ceci ...
je n'ai absolument aucune rancune contre K..., mais par contre je le trouve vulgaire, et il ne supporte pas la contestation.
Il faudra que tu nous donnes ta version de la vulgarité mon ami

... je ne suis pas sur que nous ayons tout à fait la même
Quant à la contestation ? encore faudrait il que tu ais des arguments solides
Tu imposes ton opinions comme une vérité établie ... et lorsqu'on te réclame une bibliographie des références
tu fais le mort
Lorsque qu'on te fournit des références et des biblio ... immédiatement c'est pour toi du charabia , "noyer le poisson" ,
"non pertinent" et j'en passe.
Si tu n'as rien comme arguments ou fait à opposer à ce que je présente ( et je ne suis ici pas le seul ) tu interprète cela comme étant
ne "pas supporter la contestation" ???
C'est intéressant comme concept
Tu affirmes une chose que tu es incapable de démontrer mais , c'est un refus de ma part de la "contestation".
Cela m'amuse ... dois je te citer les livre de Behe , ou des 2 clowns Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies et de leur livre révolution
que tu devais nous soumettre "Dieu - La science Les preuves" ... depuis le temps tu as du avoir le temps de le lire ...
mais à ce jour rien ... nada ... la révolution qui fait pshhhiiittt
Pour moi, l'impression qu'il donne, c'est d'être un homme violent. Il l'est en parole, il doit l'être autrement.
Tu n'as visiblement pas lu ma signature .... sur la règle de Crocker

...
Cela dit ... dès que tes arguments sont mis en cause tu ressents cela comme une violence
dès que l'on démontrent les niaisiries et changement de "vérité" jéhoviste c'est une violence
M'est avis qu'il faudrait devenir adulte mon ami ... si tu viens sur un forum de discussion en refusant de pouvoir seulement avoir tort
tu commets une bévue ..dont tu deviens ensuite la première victime et considérant le nombre de personne que tu mets en "ignorer"
je gage que le problème n'est pas tant de mon coté, même si je reconnais volontier être cash et ne pas prendre de gants , que du tiens.
En Russie, il ne serait pas bon pour moi que K... possède mon adresse.
Attention mon ami tu te rapproche d'un point Godwin
C'est comme ça que je le vois et c'est entièrement de sa faute car il ne respecte rien.
Tu ne sais rien de moi mon ami ...
Critiquer la religion ou les croyances est un droit en France. D'ailleurs lorsque toi en tant que TJ tu affirmes à l'unissons de la WT que des Cathos
sont des non croyants ou la fausse religion , ou Babylone la grande mere des prostituer que fais tu donc que je ne fais moi lorsque je critique
la WT ?
Peut-être est il sympa, mais franchement il n'en donne pas l'impression.
Parce que tu es là toi pour être sympa ? ce n'est pas l'impression que tu donnes lorsque tu imposes ton point de vu
sans aucune preuve ... tout en expliquant que personne ne répondrait à tes questions ... depuis plus de 202 pages
donc je l'ignore et je ne m'en porte pas plus mal...
C'est ton droit le plus strict ...
Cordialement