Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 06:53

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 22 déc.23, 03:41 que je sois Goyim, ou pas Dhimmi ou pas d'ailleurs, ça m'est égal. Quelque soit ou quoi qu'ait pu faire Israël et les Arabes dans le passé, vous n'êtes pas et ne serez jamais absous de ce qui s'est passé le 7 octobre. C'est inacceptable et cela condamne tous les collabos et faux résistants
B'en oui, l'histoire commence le 7 octobre?!? Faut-il vous rappeler toutes les dates depuis?

Vous serait-il aussi égale d'être palestinienne, civile, estropiée collatérale, à bout de souffle, sans eau et nourriture suffisantes, sans domicile fixe, vivant dans la peur à tout moment?

Comme si tout cela avait débuté le 7 octobre...

Vous êtes jugée par l'humanité même, vu que votre inhumanité est flagrante...

Vous viendrez ensuite chiâler quand sonnera l'heure des comptes!

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 09:31

Message par ESTHER1 »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.23, 06:53 Vous viendrez ensuite chiâler quand sonnera l'heure des comptes!
encore des menaces . à part menacer, égorger, détruire, exploser, brûler, découper etc... vous êtes la promesse de quoi?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 10:57

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 22 déc.23, 09:31 encore des menaces . à part menacer, égorger, détruire, exploser, brûler, découper etc... vous êtes la promesse de quoi?
Vous croyez-vous au-delà de toute justice? En plus, depuis tout ce temps!!

Justice, je dis bien, non respect des droits de l'homme, inhumanité... Et on poursuit avec l'accusation de CRIMES contre l'humanité, apartheid, exactions, vols des terres, etc.

Et si vous insistez pour traduire aussi le Hamas, faudra mieux circonscrire le sujet et considérer les circonstances atténuantes...

Si on suivait la loi du Talion, on ne donnerait pas cher de vous...

Et je le répète : J'aimerais bien vous y voir ces temps-ci en tant que Palestinienne de là-bas... Mais la compassion, l'humanité ne semblent pas trop faire partie de vos qualités...

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 11:02

Message par ESTHER1 »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.23, 10:57
Et je le répète : J'aimerais bien vous y voir ces temps-ci en tant que Palestinienne de là-bas... Mais la compassion, l'humanité ne semblent pas trop faire partie de vos qualités...
Pour le 7 octobre si , j'ai de la compassion. Pour le Hamas qui réclame le sang des palestiniens, je ne risque pas d'en avoir.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 13:13

Message par Pollux »

Le gouvernement israélien savait depuis un an que le Hamas préparait une attaque d'envergure mais il a préféré fermer les yeux.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5077
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 13:22

Message par gzabirji »

Pour rappel :
gzabirji a écrit : 17 déc.23, 00:19 Image
Image

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 19:32

Message par gadou_bis »

ronronladouceur a écrit : 22 déc.23, 10:57le Hamas...considérer les circonstances atténuantes...
La gangrène nécessite une amputation... Que le hamas et tous ses supporters soient à jamais en enfer.

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 23:00

Message par Micah »

gzabirji a écrit : 22 déc.23, 13:22 Pour rappel :
Le même discours de ceux qui ont dit qu'Hitler n'a jamais déporté les Juifs pour les camps à Auschwitz.

Ce discours monsieur gzabirji c'est celui d'un néo nazi que vous êtes.

Ajouté 2 minutes 48 secondes après :
Pollux a écrit : 22 déc.23, 13:13 Le gouvernement israélien savait depuis un an que le Hamas préparait une attaque d'envergure mais il a préféré fermer les yeux.
Ca aussi c'est toujours trouver une excuse à l'islamisme radical que vous préférez défendre au prix de mettre les Juifs plus bas que ne puissent être des terroristes qui égorgent.
C'est donner raison à pire qui soit pourvu que ceux qui sont détestés au plus haut point, les Juifs puissent être ceux que vous voudriez vous aussi voir éradiqués.
Dites vous que YAHVE a fait exprès de créer cette situation, au moins chaque humain connait le vrai visage de tout homme avec son discours qui défend plutôt les terroristes radicaux plutôt que de donner raison aux Juifs.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 22 déc.23, 23:56

Message par Pollux »

Micah a écrit : 22 déc.23, 23:03 Ca aussi c'est toujours trouver une excuse à l'islamisme radical que vous préférez défendre au prix de mettre les Juifs plus bas que ne puissent être des terroristes qui égorgent.
Je n'ai jamais trouvé d'excuses à l'islamisme et encore moins au radical.

Toujours aussi menteuse à ce que vois et ce n'est pas ton changement de pseudo (Prisca => Micah) qui va y changer quoi que ce soit !

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 00:38

Message par Micah »

Pollux a écrit : 22 déc.23, 23:56 Je n'ai jamais trouvé d'excuses à l'islamisme et encore moins au radical.

Toujours aussi menteuse à ce que vois et ce n'est pas ton changement de pseudo (Prisca => Micah) qui va y changer quoi que ce soit !
C'est ainsi que vous vous défendez le droit de dire que les Juifs seraient des menteurs et des cachotiers en ayant fait exprès d'ignorer qu'un attentat terroriste se préparait ? Je vous trouve auto suffisant monsieur, et me mettre sur le dos que je serais quelqu'un que vous avez connu est signe d'une très mauvaise foi.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 00:50

Message par Pollux »

Micah a écrit : 23 déc.23, 00:38 C'est ainsi que vous vous défendez le droit de dire que les Juifs seraient des menteurs et des cachotiers en ayant fait exprès d'ignorer qu'un attentat terroriste se préparait ?
Je n'ai rien inventé. Prend la peine de te renseigner:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 ... york-times
a écrit :Je vous trouve auto suffisant monsieur, et me mettre sur le dos que je serais quelqu'un que vous avez connu est signe d'une très mauvaise foi.
Une mytho dans ton genre c'est facile à reconnaitre.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 01:10

Message par Bragon »

Pollux a écrit : 22 déc.23, 13:13 Le gouvernement israélien savait depuis un an que le Hamas préparait une attaque d'envergure mais il a préféré fermer les yeux.
Il ne devait pas être le seul à savoir. Il a donc laissé faire sans protéger ses citoyens et ses soldats, ni prendre de mesures pour arrêter le commando du Hamas et l'empêcher de se retirer.
Le Hamas ne l'intéressait, il voulait un prétexte pour raser Ghaza et exterminer ses habitants.

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 01:22

Message par Micah »

Alimenter une rumeur c'est la soutenir, et la soutenir c'est adhérer.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5077
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 03:29

Message par gzabirji »

Micah a écrit : 22 déc.23, 23:03 Ce discours monsieur gzabirji c'est celui d'un néo nazi que vous êtes.
Oui oui, Prisca, dénoncer le nazisme c'est être nazi soi-même, je crois qu'on a bien compris ta "logique" inversée.

Je reposte ma dernière question, uniquement pour que les autres membres sachent que tu es Prisca :

Peux-tu affirmer publiquement devant YAHVE le Dieu de l'Ancien Testament que tu es un homme avec pénis circoncis, et que tu n'as jamais utilisé le compte "Prisca" sur le présent forum "forum-religion.org" ?

Le simple fait que tu ne pousses pas l'ignominie jusqu'à mentir devant YAHVE, et que tu sois donc obligée d'ignorer la question en dit suffisamment long j'espère pour ôter aux autres membres tout doute raisonnable.

Pensais-tu vraiment qu'après 7 années de présence intensive sur ce site, et plus de trente deux mille messages, nous ne serions pas capables de te reconnaître quasi-instantanément ? Es-tu naïve à ce point ? C'est très décevant, Prisca, vraiment.

Bien à toi. 🙏
Image

Micah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov.23, 00:46
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 23 déc.23, 04:03

Message par Micah »

gzabirji a écrit : 23 déc.23, 03:29 Oui oui, Prisca, dénoncer le nazisme c'est être nazi soi-même, je crois qu'on a bien compris ta "logique" inversée.

Je reposte ma dernière question, uniquement pour que les autres membres sachent que tu es Prisca :

Peux-tu affirmer publiquement devant YAHVE le Dieu de l'Ancien Testament que tu es un homme avec pénis circoncis, et que tu n'as jamais utilisé le compte "Prisca" sur le présent forum "forum-religion.org" ?

Le simple fait que tu ne pousses pas l'ignominie jusqu'à mentir devant YAHVE, et que tu sois donc obligée d'ignorer la question en dit suffisamment long j'espère pour ôter aux autres membres tout doute raisonnable.

Pensais-tu vraiment qu'après 7 années de présence intensive sur ce site, et plus de trente deux mille messages, nous ne serions pas capables de te reconnaître quasi-instantanément ? Es-tu naïve à ce point ? C'est très décevant, Prisca, vraiment.

Bien à toi. 🙏
Vos allégations vont droit aux personnes qui sont sensées modérer ce forum dont vous ternissez l'image à la fois par votre néo négationnisme du Judaïsme en faveur de l'Islamisme radical, et à la fois par vos images qui sont passibles du droit commun en matière pénale puisque vous montrez du racisme envers les Juifs, de l'antisémitisme avéré ce qui est puni par le gouvernement français.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 5 invités