Oui à la guerre contre le dérèglement climatique enFR+dans le monde ! Non aux guerres préparées à Gaza et en Ukraine !!

(En cours de programmations)
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3477
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Oui à la guerre contre le dérèglement climatique enFR+dans le monde ! Non aux guerres préparées à Gaza et en Ukraine !!

Ecrit le 05 janv.24, 02:03

Message par InfoHay1915 »

Nos gouvernants de l'exécutif nous ont entrainés dans deux guerres à l'étranger préparées par Washington.

Alors que le danger de l'évolution climatique avait été dénoncée à Paris et on était arrivé à un accord :
~ La Conférence internationale de Paris sur le climat (12 décembre 2015)
-- https://www.gouvernement.fr/action/la-c ... -le-climat

Une conférence "historique" sans grande concrétisation. Il est important que nos politiques-FR prennent conscience qu'il y a d'abord une guerre à faire, ici, en France.

Tout comme Clémenceau l'avait exprimée dans son discours à l'Assemblée nationale en mars 1918. Mon professeur d'histoire du Lycée en 1962 nous avait expliqué ce discours. Voici aujourd'hui une page webe qui analyse bien ce discours :

~ "JE FAIS LA GUERRE"
-- https://musee-clemenceau.fr/je-fais-la-guerre-2/

C'est avec une telle motivation, avec une telle concentration que nous devons nous battre contre le dérèglement climatique. Alors que ce sont les deux guerres d'Ukraine et de Palestine qui mobilisent l'énergie "guerrière" de nos dirigeants politiques.

InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Oui à la guerre contre le dérèglement climatique enFR+dans le monde ! Non aux guerres préparées à Gaza et en Ukraine

Ecrit le 05 janv.24, 02:03

Message par indian »

Je seconde :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités