Le totalitarisme vous fait il peur?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le totalitarisme vous fait il peur?

Ecrit le 16 janv.24, 03:31

Message par Pollux »

indian a écrit : 16 janv.24, 01:25 primo, les évangiles datent d'environ 200a ns. c'est révolu.
Les religions du 19e siècles sont dépassées aussi.
a écrit :secondo adventiste, jéhoviste, mormonisme se sont des sectes idéologiques dites ''chrétiennes'' comme les catholiques et les protestants d'ailleurs. on s'en câlissse.
C'est ton opinion personnelle et non pas celle des 2,6 milliards de Chrétiens dans le monde.
a écrit :tierco le bouddhisme et l'islam sont des religions toujours ''d'actoalité''
??

Les Évangiles seraient révolus mais pas le Coran ni les livres sacrés du Bouddhisme ?
a écrit :La foi Baha'ie est une religion universelle.
Tu prends tes rêves pour des réalités. Il faut être très naïf pour s'imaginer qu'une religion représentée par une personne sur mille dans le monde suffit pour parler d'ère.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le totalitarisme vous fait il peur?

Ecrit le 16 janv.24, 03:37

Message par indian »

Pollux a écrit : 16 janv.24, 03:31 Les religions du 19e siècles sont dépassées aussi.



C'est ton opinion personnelle et non pas celle des 2,6 milliards de Chrétiens dans le monde.



??

Les Évangiles seraient révolus mais pas le Coran ni les livres sacrés du Bouddhisme ?



Tu prends tes rêves pour des réalités. Il faut être très naïf pour s'imaginer qu'une religion représentée par une personne sur mille dans le monde suffit pour parler d'ère.
OUI, les religion du 19e siecle sont dépassées.
OUI, c'est mon avis et mon opinion. Et non, je ne suis pas de ces 2.6 milliards de soi-disant Chrétiens...
Le Qur'an et les lecons du Bouddha, comme les évangiles sont aussi révolus, oui.

Mes rêves? je ne rêves pas, j'observe la réalité qui se ''déroule'' sous nos yeux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités