Facile de comprendre le sort de l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 20 août23, 23:21

Message par prisca »

Pollux a écrit : 20 août23, 09:37 Ceux qui prennent part à la première résurrection seront sacrificateurs mais le problème avec toi c'est que tu places les prêtres catholiques dans ce groupe au lieu des 144 000 rachetés.

Apocalypse 20
6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Heureux et saints les pécheurs car ils ont reçu la GRACE du PARDON et ils sont saints car ILS ONT BLANCHI LEUR ROBE DANS LE SANG DE L'AGNEAU, la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux puisqu'ils ont été pardonnés, MAIS ils seront prêtres de D.IEU et de CHRIST et règneront sur terre durant mille ans.

Tandis que les 144 000 ce sont 144 0000 hommes Juifs qui se tiennent à côté de JESUS sur SION lors de son Avènement. 1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 21 août23, 00:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 août23, 23:21 Heureux et saints les pécheurs car ils ont reçu la GRACE du PARDON et ils sont saints car ILS ONT BLANCHI LEUR ROBE DANS LE SANG DE L'AGNEAU, la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux puisqu'ils ont été pardonnés, MAIS ils seront prêtres de D.IEU et de CHRIST et règneront sur terre durant mille ans.
Ce que tu as surligné n'existe pas dans l'Apocalypse.

Tu espères quoi au juste ? Que je prenne tes falsifications pour des vérités bibliques ? Tu me crois assez naïf pour mordre à ton hameçon appâté en jaune fluo ?
a écrit :Tandis que les 144 000 ce sont 144 0000 hommes Juifs qui se tiennent à côté de JESUS sur SION lors de son Avènement.
Il n'y aura pas d'héritiers selon la chair mais seulement selon l'Esprit:

Galates 3
28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.

a écrit :1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
La scène se déroule au ciel. Il suffit de lire la suite du texte pour le constater:

Apocalypse 14
2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2796
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 21 août23, 00:22

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Je propose que le titre de ce fil soit complété :
"C'est facile d'écrire n'importe quoi"
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 21 août23, 00:54

Message par prisca »

Etes vous croyants ?

Non.

Vous ne savez pas que D.IEU EST MISERICORDIEUX.

Vous ne savez pas que TOUS LES PECHEURS SONT PARDONNES PAR PURE GRACE.

En quoi consiste la Grâce ?

Que tous les pécheurs vont au Paradis ?

Non c'est INJUSTE.

La Grâce consiste au fait que tous les PECHEURS REVIVENT sur une terre où ils y seront des prêtres.

Mûs par la LOI de la FOI ils ne peuvent pas désobéir à D.IEU car on ne désobéit pas à D.IEU sinon c'est le PECHE D'ADAM.

Et bien les prêtres qui sont des GENS qui ont reçu la GRACE ont commis le péché d'ADAM ils ont refusé d'obéir à D.IEU.

D.IEU leur a accordé son Pardon et eux ont refusé la GRACE.

C'est le feu.

Vous tous, Pollux, Estrabosor vous serez aussi sauvés par la GRACE et vous serez des Sacrificateurs pour D.IEU et pour CHRIST sur terre nouvelle.

Si vous aussi vous refusez la Grâce, ce sera le feu.

Pour bien se préparer c'est ici et maintenant que vous devez faire fuir le mensonge sinon le mensonge prendra chez vous d'une manière indélébile et en mauvais prêtres vous irez dans le feu.

C'est ici et maintenant qu'il faut obéir aux Lois de D.IEU car il faut vous formater pour être rigoureux afin que ce soit facile pour vous d'être de bons Sacrificateurs.

Pour l'instant c'est l'égo qui vous domine Pollux et Estrabosor.

Parce que vous avez le toupet de parler de la BIBLE sans parler de la MISERICORDE DE D.IEU donc au point de vue spirituel vous êtes très très en retard.


Esaïe 59
1 Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. 2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.
3 Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité. 4 Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime. 5 Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère. 6 Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, Et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; Leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains. 7 Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. 8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n'y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.-
9 C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas;


ImagePAS de SALUT pour les Sacrificateurs traitres.



Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l'obscurité. 10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n'ont point d'yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts. 11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n'est pas là, Le salut, et il est loin de nous.


ImagePAS de SALUT pour les Sacrificateurs traitres.

12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l'Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s'est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé.-L'Eternel voit, d'un regard indigné, Qu'il n'y a plus de droiture.


ImagePAS de SALUT pour les Sacrificateurs traitres.


16 Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui. 17 Il se revêt de la justice comme d'une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d'un manteau. 18 Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
19 On craindra le nom de l'Eternel depuis l'occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, L'esprit de l'Eternel le mettra en fuite. 20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Eternel. 21 Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel : Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.


ImageSALUT pour les autres, sur SION, lorsque l'ETERNEL parait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 21 août23, 01:34

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 août23, 01:01 Etes vous croyants ?

Non.

Vous ne savez pas que D.IEU EST MISERICORDIEUX.

Vous ne savez pas que TOUS LES PECHEURS SONT PARDONNES PAR PURE GRACE.

En quoi consiste la Grâce ?

Que tous les pécheurs vont au Paradis ?
Ça c'est la croyance de ronronladouceur et je ne la partage pas.
a écrit :La Grâce consiste au fait que tous les PECHEURS REVIVENT sur une terre où ils y seront des prêtres.
Ça c'est ta croyance et je ne la partage pas non plus.
a écrit :Vous tous, Pollux, Estrabosor vous serez aussi sauvés par la GRACE et vous serez des Sacrificateurs pour D.IEU et pour CHRIST sur terre nouvelle.
Tu n'es même pas capable de savoir qui tu es toi-même (Marie Madeleine, la Vierge Marie, l'ange de l'Apocalypse, la première Ève, une personne lambda et D.IEU sait quoi encore) et tu prétends pouvoir décider du sort des autres ?

Si tu tiens absolument à décider pour les autres je vais suivre ton exemple et décider pour toi: dans ta prochaine vie tu seras une girouette !

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 21 août23, 01:52

Message par prisca »

Non ronronladouceur lui est à l'image des catholiques.

Il dit que le crime est impuni.

Que tous les péchés n'empêchent pas d'aller au Paradis.

Ils parlent à la manière des prêtres.

Même si les prêtres eux ne disent pas que l'homosexualité n'empêche pas d'aller au Paradis, par exemple, parce qu'eux les prêtres ont peur d'offusquer les gens, ils le pensent eux les prêtres et ronronladouceur le dit car lui il est un membre anonyme dans un forum.

Non le crime est puni par l'ETERNEL, ronronladouceur a tort.

L'ETERNEL pardonne le criminel en lui donnant sa chance.

L'ETERNEL fait revivre le criminel le pédophile l'homosexuel le voleur le menteur l'ivrogne etc...... sur une terre et lui donne la FOI.

Car c'est au moyen de la foi que le pécheur fait mourir ses péchés.

Car D.IEU est Miséricordieux et pardonne les pécheurs en leur donnant la foi qui les fait rentrer en Sacerdoce.

Mais si le pécheur reçoit la FOI du Salut, là il devient esclave de la FOI de la LOI, car qu'est ce que la Loi ? C'est un ordre immédiat de D.IEU.

Le pécheur s'entend dire par l'ETERNEL des ordres, comme moi je reçois des ordres de l'ETERNEL, je ne m'appartiens pas, l'ETERNEL me dit "va à tel endroit, je m'y rend" ou "tu dois faire ceci" je le fais, sans discuter.

Au début l'ETERNEL me disait "arrête de fumer" et j'ai arrêté.

Ou ne mange plus d'animal qu'il soit sur terre ou dans la mer, et j'ai arrêté.

C'est pour cela que les Juifs sont Sacrificateurs car ils sont sous le Commandement de D.IEU.

Si un Sacrificateur n'obéit pas, il ira dans le feu.

Donc ronronladouceur a tort, le péché n'est pas impuni, et l'ETERNEL est Miséricordieux car l'ETERNEL nous rachète.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 31 janv.24, 01:47

Message par prisca »

C'est facile.

Vous le savez que notre corps mortel laissé comme dépouille fera place à un corps immortel incorruptible le Jour de la Résurrection.

Vous le savez puisque vous êtes sensés lire la Bible qui le dit.

Si vous croyez dans la Bible donc vous êtes au courant.

De ce fait, un corps laissé sur terre, vide de vie, et un corps immortel qui surgit, c'est revenir de la mort (ressusciter) pour occuper l'espace de ce nouveau corps immortel.

Par conséquent survit à la mort du corps mortel le "Moi" c'est à dire " Je pense donc Je suis" comme la célèbre déclaration de Descartes.

C’est une affirmation fondamentale dans son approche de la philosophie et de la connaissance de soi.

Descartes l’utilise comme preuve première de l’existence de soi-même à partir de la certitude de la pensée. C’est un pilier de la philosophie planétaire.

Donc nous naissons, nous vivons, nous mourrons, et nous nous réincarnons autant de fois que D.IEU le décide mais si D.IEU décide de garder les "Moi" de certaines personnes pour leur éviter de souffrir dans l'abîme (l'abîme étant à l'inverse des Cieux ce qui se situe plus bas, donc la terre) et bien D.IEU garde endormis les "Moi" de ceux qui furent des humains, et ceci jusqu'au Jour de la Résurrection où le "Moi" endormi prendra place dans un corps incorruptible qui s'élèvera à la rencontre de Jésus sur les nuées (Thessaloniciens) pour être emmené au Paradis où là se déroulera le Jugement Dernier.

Le fait de naitre sur terre c'est l'ébauche de notre construction, et non pas une finalité en soi, raison pour laquelle les témoins de Jéhovah sont très en retard sur cela, car eux croient que la vie sur terre est une finalité en soi.

Non le fait de naitre sur terre c'est pour commencer à "exister" et après vient la seconde étape, la Résurrection pour partir de l'abîme (la terre) afin d'atteindre Les Cieux (Les Cieux ce n'est pas le ciel mais c'est le Paradis pour dire "au dessus de nos têtes il y a des mondes où des lois d'une autre physique sont installées afin de nous assurer pérennité")

C'est facile.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Facile de comprendre le sort de l'humanité

Ecrit le 31 janv.24, 04:20

Message par l_leo »

Ce qui est surprenant ici, c'est que l'on laisse écrire des personnes comme vous, ayant volé l'identité des autres.

Question:
Le propriétaire de ce forum a t'il vraiment un besoin urgent de faire appel à des salopards pour remplir son forum ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6052
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: C'est facile

Ecrit le 31 janv.24, 05:39

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 31 janv.24, 01:47 Par conséquent survit à la mort du corps mortel le "Moi" c'est à dire " Je pense donc Je suis" comme la célèbre déclaration de Descartes.

C’est une affirmation fondamentale dans son approche de la philosophie et de la connaissance de soi.

Descartes l’utilise comme preuve première de l’existence de soi-même à partir de la certitude de la pensée. C’est un pilier de la philosophie planétaire.
Je considère plutôt que ''nous sommes'' en amont de penser... Et donc que l'essence de la personne est d'être...

Votre posture me donne à comprendre que vous devez êtes prête, mûrir ou ouvrir plus grand encore votre coeur pour pouvoir entendre certains propos...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Estrabosor, ronronladouceur et 6 invités